stormbringer 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C'est tellement simple de dire que c'est la faute du copilote Avec un outil du genre, le copilote peut s'en prendre plein la tronche, il ne vous la fera pas (la gueule), lui ! Tout simplement, je suis à la recherche d'un récepteur GPS. Lesnumeriques ( ici ) propose un comparatif de solutions intéressant mais... pas si simple, en fait ! J'aurai apprécié avoir vos avis, vos coups de coeurs, vos critères, votre sélection... siouplé ! Merci d'avance !! PS: chez Carrefour, il proposent en ce moment (en Suisse, désolé) le MIO 268 pour 499CHF avec un DVD de l'Europe... annoncé comme possédant "le dernier chipset GPS"... pas de bol, le modèle Mio avec 5 étoiles chez lesnumeriques est le modèle... 268+, avec chipset GPS SIRF III ! Watch out for the tree ... PPS: ah, aussi, j'aurai souhaité savoir si les cartes Téléatlas sont interchangeables d'un modèle de dispositif GPS à un autre... parce que j'ai un CD tomtom suisse et que... peut être.. si je pouvais l'utiliser...enfin, voilà, quoi Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai un tomtom one est j'en suis très content. Simple, rapide et la petite voix est assez exitante !! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui, Tomtom ONE me tente assez, du moins la dernière version... Et le MIO 268+ comprenant le même chipset GSP est lui aussi au même prix... Au niveau des comparaisons, le TTOne ne dispose pas de chargeur secteur, et l'info-traffic est payant ! Pas glop ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon alors, après vérification et tests personnels, j'ai choisi le MIO 268+, proposé chez Carrefour à 499CHF, soit 317€ (en France, chez Auchan, à 299€ pendant une courte période). Les raisons de ce choix: - Cartes téléatlas très complêtes - DVD de toute l'Europe intégré dans le pack, y compris certains ex-pays dits "de l'Est" - Possibilité de définir des villes étapes - Paroles claires - Contraste réglable - Synchronisation de l'agenda intégré - Processeur rapide et chip GPS tout à fait récent ... et dans les options "non documentées", on trouve le moyen de débrider le chose et d'avoir un dispositif fonctionnant sous Windows CE tout ce qu'il y a de plus sympathique ! En clair, mieux ! Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 à voir bien sûr à l'utilisation ! merci de nous informer Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A l'utilisation, la première remarque que je ferai est assez énorme: je viens de me rendre compte que la carte date de 1 an !!!! Je rappelle Carrefour de suite pour avoir une explication. Sinon, la vue 3D souffre d'un retard que quelques mètres, que l'on ne trouve pas dans la vue 2D. ... pour le débridage, c'est effectif Mais rien de "hard", juste une appli qui me signale les radars ajouté sur le système, et qui me fait apparaitre le clavier virtuel de Windows CE... un petit Ctrl+Esc et voilà ! Lien à poster
Messages recommandés