tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 PoP > Il est vraiment très beau ton Bono. Mais se trouve donc le Bono beau ? Dans le Morbihan ! °/ NB : va falloir que je me calme sur les calembours. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arf. Je précise qu'il ne chante pas celui-là. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Auray, bloody Auraaaay Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 La vallée de la mort, encore : Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Han, mais... 'tin, quoi ! Superbe ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ya pas à chier, les youaisses, c'est beau quand même. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez feed the troll (Non déconnez pas les photos sont trop zolies ici pour que ça dérive) : Pourquoi " quand même " ? Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le ciel sur la dernière est tout fonfon, c'est impressionant. Bon allez avoue que tu sais bien te servir de Terragen! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 En fait Terragen il mixe des photos des USA Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime en particulier la dernière moi aussi. Sûrement la qualité de la lumière. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Quand je pense que la dernière a été prise alors qu'il faisait presque nuit ^^ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Arf. Je précise qu'il ne chante pas celui-là. Lui, oui : En revanche, lui (ou elle d'ailleurs)... ça dépend : Et maintenant > On revient sur le sujet principal. Parfois ou plutôt souvent, je me demande comment GFx (et d'autres ici : PoP, piotr...) fait pour avoir des images aussi pures, des ciels aussi "propres" , nuages ou pas, des couleurs aussi pétantes, bref, pourquoi moi j'ai toujours ce foutu p'tit "truc" bien chiant qui pourrit tout > poussière mais surtout - sauf cas exceptionnel - le sentiment que tout a été passé au lavomatique à 90°C pendant 462 mn. Je me demande ce que je ferais/produirais si j'étais dans les même conditions, tiens. > c'est ÇA que j'appelle "avoir l'oeil". Le matos ne suffit pas même si certains sujets sont plus photogéniques que d'autres. L'art (ou la manière) de trouver les sujets donc l'art de savoir observer ET regarder... donc de prendre son temps pour saisir certains moments fugaces devrait (ou pourrait) devenir à part entière un nouveau sujet... mais bon, qui va ou voudra le fournir ?... Ce n'était qu'une possibilité. Bref, GFx, j'apprécie ce que tu nous montres ici. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis content de voir que vous aimez les paysages américains. Permettez-moi donc de poster quelques photos que j'avais déjà montré ici début 2006. La première vient de Sequoia Park (j'y suis allé la semaine dernière et je montrerai d'autres photos plus tard), les 4 suivantes de Death Valley, ensuite la côte Pacifique, Death Valley à nouveau, 2 photos de Grand Canyon, puis le Nevada, Bryce Canyon, 2 photos de l'Utah, une d'Arizona et enfin Death Valley à nouveau. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 A ce propos je vous signale que le Geo de ce mois-ci est sur le grand ouest américain. Superbes photos Gfx ! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 sublime série de paysages Gfx, j'adore Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je m'incline devant tant de beautés. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 A ce propos je vous signale que le Geo de ce mois-ci est sur le grand ouest américain. Superbes photos Gfx ! Avec des photos signés Gfx dedans ? Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 y'en a des moins belles Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Death Vlley Sunrise est vraiment magnifique, je crois que je vais craquer et demander au service repro de m'en faire un tirage 1m par 4. Gfx, celle que tu as pris alors qu'il faisait presque nuit, c'est grace à Lightroom que tu as pu la "sauver" ainsi ou bien quoi? tbr, la patience est souvent la clef. Là ça fait 1 semaine que j'ai une photo que je veux faire, j'ai déjà ma compo, tout, sauf l'éclairage rasant matinal qui n'est pas encore bien. Tous les matins en allant au burlingue je m'arrête, regarde, et....repars sans avoir déclanché car c'est pas comme je voudrais. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci PoP : Non, j'ai juste mis une longue pose. Note que cette photo a été prise avec un polarisant circulaire + neutre gradué ^^ TBR : Comme PoP, il faut être super patient. Je suis allé 5 fois dans la Death Valley et je n'ai pas toujours ramené des photos (2 fois en fait.) Autre exemple, les éoliennes ci-dessous. J'ai fait l'heure de route pour aller les voir plusieurs fois, jusqu'à ce que la lumière soit parfaite. Pour cette série, je me suis levé à 3h du matin pour voir le soleil se lever. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Deux "vieilles" photos (la première vient de mon voyage en Chine durant l'été 2006 et la seconde d'un road trip aux USA en février 2006). Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon, ben si un jour l'informatique t'emmerde, t'auras toujours un moyen de te recycler... Ca me bluffe à chaque fois ! Et tudjuuuu! moi qui ai failli pouvoir aller vers la Californie l'année passée... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 +1. Sans commentaire tellement je ne sais plus que dire. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Akira >> J'adore positivement ton ciel, plus en grand qu'en petit car le grain donne un truc vraiment sympa. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 L'énorme houle qui vient de frapper nos côtes a offert un splendide spectacle à Quiberon aujourd'hui. Le reste ici Lien à poster
Messages recommandés