rjds 0 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Un palmier a Blanes (Esp). Pour ceux qui connaissent c'est presque littéralement une colonie Hollandaise. Une vue de la promenade le long de la plage a Salou (Esp) Et oui je suis allé en vacances en Espagne Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Puck>> Sympa, mais on voit pas ses seins (comme dans toute bonne photo de femme)... Je suis déjà loin rjds>> J'adore ta première photo ! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Puck, dommage que ça ne soit net nulepart. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hop, nouvelle photo. C'est une des tours à proximité du Austria Center, le centre des congrès de Vienne (Autriche). Canon PowerShop A95, Photoshop CS Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Puck, dommage que ça ne soit net nulepart. J'ai du reduire la taille de la photo, ce qui a pour effet de reduire la qualité. C'est peut être ça. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ben non, justement. En réduisant la taille, ça aurait normalement dû atténuer l'effet de flou. Enfin, tout dépend aussi de la photo de départ et du taux de réduction. Sinon, c'est vrai que l'ensemble est sympa hormis ce "léger" défaut et, au moins, tu es le seul (?) à avoir osé faire du portrait. Petite remarque de vieux con, sinon : je trouve qu'on ne voit pas assez bien le visage de "ta meilleure amie" - on ne dit pas "ma copine" chez toi ? . Il est un peu trop planqué derrière les cheveux, ce qui rajoute d'autant au flou général. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai du reduire la taille de la photo, ce qui a pour effet de reduire la qualité. C'est peut être ça. Ah non non, quand c'est flou, c'est flou. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok ok j'avoue, c'est flou . Pas d'excuse ! tbr>Non non en Belgique on dit meilleure amie je t'assure , et puis pour la mèche devant sa figure ben disons qu'on a pas pris le temps de les enlever. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai longuement réfléchi avant de la poster à cause de l'horrible chauffage derrière moi mais je l'aime assez bien donc je la mets. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ces photos ont été prises au lac de Vassivière avec un compact Sony DSC-P93. Toutes les spécifications techniques sont disponibles dans le détail dans l'interface Flickr grâce aux info EXIF. De toutes façons, j'ai utilisé le mode automatique pour les réaliser. Je les ai retouché, notamment en ce qui concerne la luminosité et la coloration, avec Paint Shop Pro 9. Je n'ai aucune prétention... j'ai juste essayé de retoucher ces photos afin d'obtenir un résultat correct. Dans l'ensemble je pense que c'est assez satisfaisant même si de gros progrès restent à faire. Seule la 3e a subi un recadrage, les autres sont entières... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 puck>> Sympa ta photo, bien que tu risques de te faire meuler pour le 462 ! Ben Kenobi>> J'aume bien la première mais je pense qu'elle aurait été mieux soit en couleur (avec un petit renforcement du blanc) ou en N&B. La dernière est pas mal non plus ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Armand > Merci... et pour la première je vais voir ce que je peux faire. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Armand > Voici la première en couleur : Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ha ben oui, je préfère en couleur ! Merci ! Tu t'es inscrit sur DeviantArt ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu t'es inscrit sur DeviantArt ? Non. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben Kenobi > Pas mal du tout. Cela dit, fais gaffe quand même à tes horizontales. Les étendues d'eaux ne penchent jamais, sauf pour le ski nautique. (cf. photo 3, par exemple) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tbr > Arf... j'avais pas du tout fait attention à ce détail et cela ne m'avais pas sauté aux yeux... mais tu as raison ça penche ! :oups Mais maintenant que j'y pense, il y avait effectivement du ski nautique... donc c'est normal s'il est en pente ce lac. re-:oups Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 2 nouvelles nouvelles photos de l'île de Coche, NE Venezuela. Sur la même plage que présentée précédemment Petite vue côtière Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'aime beaucoup la première. Le reflet du soleil (du moins le peu qui reste) dans l'eau donne vraiment bien. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben Kenobi>> Merci ! 3 nouvelles (non, je n'ai pas que ça à foutre) que j'ai prises pas loin de chez moi en fin de journée alors qu'il y avait un orage sur le plateau du Revard (pour les connaisseurs ). Du coup, conditions de luminosité pas terribles pour mon canon A95 même en débrayé. Pano à partir de 3 photos et processées avec autostitch Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ce week-end c'était les championnats de Bretagne de CSO à Guingamp. Faisant partie de l'organisation, j'en ai profité pour me placer comme un creuvard pour faire *quelques* (297) photos. Démonstration de horseball: Finale du championnat pro 1 / pro 2: Canasson fonfon (et cavalier dépité): Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ahaha... Excellente la 3e ! J'aime bien la 1ere aussi. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Jolis clichés, PoP ! La troisième est également ma préférée ! Dans la série Alpes : Massif des Bauges vu depuis le Corbeley Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Que c'est beeaauu !! ... J'adooooree la montaagne ! Lien à poster
Messages recommandés