piotr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah ben le fait est qu'elle rend bien cette lumière, c'est chouette, parce que les éclairages sont souvent ingrats ... pour en avoir fait l'expérience au cap gris-nez, je sais que parfois ça craint Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 La Colorado River près de Page en Arizona. (Et avant qu'on pose la question, c'est du filtre neutre gradué + tobacco gradué pour avoir le coucher de soleil orange mais garder la couleur bleue du fleuve.) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique, comme toujours, mais... le filtre se voit un poil trop à mon goût sur les roches du haut de la photo. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Dans la série "CSI: Miami", ya souvent ce filtre je trouve: les bleus sont pêtant, les oranges itou. J'ose avouer que je trouve """"""" peut être """"""" un peu relevé, mais le grain de la photo est tellement net que ça ne jure pas du tout. Enfin, avis de néophite, c'est tout. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Gfx, c'est du HDR? /me runs away very very fast Allez, maigre contrib au thread: Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Vraiment sympa le mouvement du surfeur sur la 2ème. Dommage que tu n'aies pas pu le cadrer nettement plus serré (amha) Enfin, si le surfeur c'est toi, alors oublie ce que j'ai dit. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pop : c'est où ? c'est ou ? Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Loki oeuf corse! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 PoP> Je n'ai pas encore poussé jusqu'au cap gris nez, mais je pense que ça ne change pas beaucoup... (à vue de pif y'a 20 km) Belle capture du mouvement du surfiste sur la seconde. Les couleurs sont plus jolies sur la première (je sais, je chipote). Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Carambar, c'est piotr qui te parlait du cap Gris Nez Moi aussi je préfère la lumière sur la première, la seconde aurait été géniale au coucher du soleil avec le surfeur qui fini son snap se détachant sur le ciel rougeoyant. Faut juste que je trouve le moyen d'exposer plein ouest plutôt que plein nord la plage, mais ça c'est un détail. tbr, je suis d'accord, c'est un peu loin, mais mon pauvre 55-200 était à bloc (et moi dans l'eau jusqu'aux genoux). Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 et là un kite arrive à donf sur ton côté.. et c'est le drame... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ou pire... http://www.youtube.com/watch?v=ORjOmiluonc je promet de ne plus polluer ce thread avec des contributions inutiles... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pooop !! Nooooonn !! Il va aller le bouffer dans les laminaires... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hulk Hogan et ses petits copains n'ont rien inventé ! Joli, le placard. PoP> En effet Voilà ce qui arrive quand je n'ai pas le temps de me relire et que je veux poster "un petit dernier" alors que je suis attendu et à la bourre. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 L'Antelope Canyon près de Page en Arizona, un magnifique slot canyon au coeur de la réserve Navajo : Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 o/ Ca change des photos habituelles ultra-lumineuses. J'aime! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Même endroit, Antelope Canyon en Arizona. J'en ai une longue série Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Gfx > des 3 que tu as presentée, la premiere est la moins bien du point vu rendu. Je prefere la derniere. Magnifique endroit encore ! Ce WE retour en bretagne pour se ressourcer : A trestraou A locquirec Et ca soufflait beaucoup comme le monter ce type en train de s'envoler, mais comme il maitrisait c'est la classe : Je n'ai presque pas touché a la saturation de la premiere. Les couleurs etaient folles ce jour là. Et incroyablement changeante, impossible d'obtenir 2 mer identiques. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 M'enfin t'étais sur mes 2 spots habituels et t'as même pas envoyé un MP? Vil gredin! C'est sympa d'avoir pris mes patates préférés de Loki en photo. (j'ai encore le talon droit qui me fait mal de ma dernière rencontre...) beau chantier à Trestraou, insurfable mais les kiteux se sont éclatés. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 rjds : Méfie-toi de tes assertions Moi, c'est la première que je préfère Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Raaah, je ne peux qu'apprécier ces photos ^^ Surtout la première (Cabrinha powwaaa) Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Gfx > Alors disons que la 2 est ratée Les coups et les douleurs... Ceci dit j'ai sans doute ete berné par l'affichage sur le portable du boulot Là cela me semble mieux. Ceci dit c'est tres beau quand meme PoP > je n'ai pas le net en Bretagne je comprend que ton talon puisse s'en souvenir A propos de Trestraou, c'est etrange, sur la promenade j'ai vu un panneau qui indiquait clairement: plage interdite aux animaux et aux surfeurs. Etrange. Et quand tu dis beau chantier, insurfable... je ne vois pas de quoi tu parle a part les 3 pylones au milieu de la plage ca doit pas trop gêner Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 A propos de Trestraou, c'est etrange, sur la promenade j'ai vu un panneau qui indiquait clairement: plage interdite aux animaux et aux surfeurs. Etrange. Oui, les pléonasmes sont généralement évités "Veuillez tenir vos surfeurs en laisse" ça doit plaire à Pop ça :oups Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hop hop hop ! Trois petites nouvelles : La première a été prise l'année dernière avec un Canon A95 alors que les deux autres sont issues d'un EOS 400D et d'un Tamron. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Une petite prise la vendredi dernier avec mon bon vieux Powershot A95 Prise près du Lac Selbu, Norvège. Lien à poster
Messages recommandés