Hebus@22 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le curé de Camaret a les couilles qui peeeeeeendeeeeeeeent... J'aime bien celle de la gargouille qui fait du deepthroat...heu...qui dégobille sur les hordes impies. Pas trop de monde à Locronan? Quand on y avait été c'était juste les locaux (du coup j'avais forcément au moins 2 voitures dans le cadre), en saison ça doit juste être le bordel question foule. J'ai pas été voir Locronan, non pas trop de monde, pourtant on était mi Août. Le temps y est sûrement pour quelque chose... Et à y réfléchir on est arrivés en fin d'aprem. La gargouille, oui je l'ai trouvée marrante, elle est juste au-dessus du porche de gauche. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucher de soleil au Fisherman's Wharf à San Francisco. On devine, au fond dans la brume, les collines de Sausalito. Canon EOS 30D, Canon 17-50mm f/4 L, polarisant circulaire B+W, filtres Cokin P121S (neutre gradué ND8) et Cokin P125 (tobacco gradué). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Nuclear power : toward a bright future. désolé =>[] Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le bleu est magnifique ! la palette de couleur est superbe mais l'image me fait mal aux yeux. trop brulée. trop etrange. c'est bien, mais tu as fait bcp mieux. Limite on pourrait croire que c'est du HDR Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Les couleurs sont magnifiques, on a presque l'impression que c'est une image de synthèse! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 haha, excellent! On s'attend à avoir David Caruso qui fait son gimmick avec ses lunettes de soleil à tout instant. piotr, sympa tes panoramiques! (l'horizon fonfonne un peu, mais on s'en fout) Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 'tin si seulement je savais faire d'aussi beaux panoramiques, vous auriez eu Bergame et Munich en fin de journée... c'était magnifique ! Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour une fois qu'il y avait des nuages relativement intéressants au coucher du soleil hier soir : Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 o/ (y'a un halo fonfon autour de la cime de l'arbre, c'est normal?) Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh oui sans doute une histoire de constraste local/niveaux. Mais juré que c'est pas du HDR Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Question idiote, piotr : la "granulosité" de la photo est dûe au zoom, ou le résultat de quelques traitements ? (version 4254 x 1252) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 o/ (y'a un halo fonfon autour de la cime de l'arbre, c'est normal?) Feu de Saint-Elme ? Vu la temps instable Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ça vient du fait que comme c'est une scène très contrastée, faut tirer un peu sur les niveaux. La plage dynamique entre les parties sombres du nuage et les parties illuminées est franchement grande, et il faut donc ruser. Ajouté à ça le sharpen, ça fait immanquablement ressortir le grain. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bien noté, merci ! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du bouquin dans lequel sont publiées deux de mes photos de Chine o/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Là, qu'est-ce que je disais ! Félicitations, c'est mérité :top Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Gros rassemblement de voitures américaines hier à Saran, au nord d'Orléans. J'ai fait surtout dans le détail des autos, vu que beaucoup étaient déjà présentes l'an dernier. Les couleurs de fou sont essentiellement liées au fait que j'utilise un filtre polarisant et au grand soleil : Reste du set et des chromes ici : Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Une colline à côte de San Francisco. Photo prise au Canon 17-40mm f/4 L, filtre tobacco gradué, filtre neutre gradué ND8 et polarisant circulaire. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Attention, Gfx : tu vas finir par vendre des cartes postales Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je trouve la photo quand même bien meilleure que la majorité des cartes postales … Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 piotr > les couleurs sont tres belles. Belle série ! et belles voitures ! Gfx > je prefere cette photo à l'autre avec les bateaux ! là c'est magnifique. bien que le coin supérieur droit soit un peu marron a mon goût. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ça fait un effet bien fonfon le tobacco, on a l'impression qu'il n'est qu'en haut à droite de l'image?! Et pi arrête de poster des photos de SF, tu vas donner envie à des gens d'y aller. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie série piotr, j'aime vraiment beaucoup ! Par contre j'aime pas du tout le tobacco (sauf pour la déconne)... Question de goût sans doute Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Panorama de la Loire à Combleux dans le Loiret. Y'a des artifacts qui font des trucs bizarroides, mais encore une fois c'est lié à l'horrible grandeur de la plage dynamique entre le soleil pleine bille et le reste. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 T-Mobile a annoncé aujourd'hui le G1, le premier téléphone utilisant le système d'exploitation Android sur lequel je travaille depuis plus d'un an chez Google. Et je suis fier d'annoncer que le wallpaper par défaut est une de mes photos ! Le téléphone est fourni avec environ 14 fonds d'écran photos, dont 9 sont des photos de ma collection. Lien à poster
Messages recommandés