Gfx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore la première Pop. À mon tour, à mon tour ! Un coucher de soleil pris depuis Sequoia Park. J'étais à environ 3000m d'altitude et les plaines en dessous étaient recouvertes d'un épais brouillard qui rend pour moi ces photos très intéressantes. À voir absolument en grand format. Cliquez les photos puis sur Flickr, le bouton All Sizes. J'ai mis en ligne la version 8 Mpixels de chacune des photos. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 PoP> Très belle lumière sur la première photo ! gfx> Superbe... mais un peu flashy. C'est la lumière naturelle ? Pas de filtre ? Elle est étonnante. Un peu, comment dire... martienne. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Non, pas de filtre. Et encore, la balance des blancs automatique de l'appareil avait produit des photos plus rouges que ça. En fait je les ai même rendues un peu plus froides Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Vos photos donnent vraiment envie de s'y mettre ! Je ne pourrai malheureusement pas faire confiance à ma patience/mon talent/mon budget. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Whaow! Et dans Sequoia Park, y'a QUE des sequoias? Superbe lumière! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui il y a en gros que des séquoias. Dont un bien balèze qui fait 11 mètres de diamètre (!). C'est gros. Même ses branches sont grosses comme des arbres normaux (jusqu'à 2 mètres de diamètre). Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 PoP > Et bien tu n'a pas eu peur d'être mouillé sur la digue de port Maria. tres belles photos de tempete. j'adore quiberon Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca arrosait bien, mais je n'ai pas été plus mouillé que ça. Mon boitier a droit à un bon nettoyage en règle par contre (de même que la voiture, COUVERTE d'écume) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca arrosait bien, mais je n'ai pas été plus mouillé que ça. Mon boitier a droit à un bon nettoyage en règle par contre (de même que la voiture, COUVERTE de CUM) Prétentieux ... ... Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 BWAHAHAHAHAHAHAHA! J'imagine le malade mental qui fait des cumshots sur les voitures qui passent... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 On a retrouvé sa voiture d'ailleurs : Lien à poster
hugo36 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour info, les deux plus gros avions du monde sont : - A 380 en commercial, transports de passagers - Antonov 225 'Mryia' pour le frêt grande capacité. Ils sont venus tous les deux a Chateauroux récemment : http://lflx.free.fr/ Gfx > Sublimes ces photos. Il est passé souvent au dessus de ma maison depuis un an (il vient régulièrement à Châteauroux pour divers essais) mais jamais j'ai pu faire de si belles photos. Merci c'est trop d'honneur J'ai pris ces photos en aout dernier, et j'heberge egalement un forum et une nouvelle gallerie photo (dédiée aviation, et uniquement dans l'Indre) Nous sommes une poignee de photographes amateurs à suivre les entrainements des avions de ligne à Déols, c'est l'occasion pour nous de prendre quelqes photos et aussi des videos, regulierement. Mon seul regret, c'est que l'Antonov 225 soit passé 2 heures après l'A380, sinon on pouvait faire la photo comparative et voir la relative petitesse de l'A380 bonen soiree a tous Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Un berrichon de plus ici... bienvenue Hugo36 ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Hebus, faut croire qu'il n'avait rien d'autre à foutre ... tiens ça me fait penser que le titre du thread c'est : Vos plus belles réalisations et coup de cœur ... Je vais vous bombarder avec des photos de mes enfants moi ... Ps : non ça n'a rien a voir avec les cumshots, ceux qui ont pensé à ça vous sortez ! ... Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je... Non non rien Très belles photos, chapeau bas. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Accessoirement, la légende dit tout. _o< *coin* Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Celle-ci rend un max en fond et en 1900*1200 (24'') Puis-je me permettre de te l'emprunter ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Elder's Scrolls 5 ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 UniKorn : Avec plaisir Toutes mes photos sont sous licence Creative Commons et en haute résolution (celle-ci en 8 Mpixels), donc te gêne pas ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Rho merci papa Nowell ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Proposition de mise en exergue d'une galerie ! http://www.absenceoflight.net/moreback/index.php?option=com_expose&Itemid=53 Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 joli mais oula, j'ai eu du mal a comrpendre comment on regardait en grand, entre le bandeau d'en haut, celui d'en bas... doit y avoir plus simple ? je connais pas trop les galeries Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Le bandeau en haut est un scroller ajouté au site, il est tout à fait squizzable. Lien à poster
akira 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas posé un peu d'HDR. Bon c'est pitêtre too much mais moi j'aime bien Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On dirait du raytracing... O.o Lien à poster
Messages recommandés