Evangelion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi je peste. Car je viens de m'acheter un Flash Sigma pour mon Minolta A2 et le poid du Flash me fait faire des flous. ~ Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Va falloir que je déterre la C.A.R.T.E. [Nom temporaire]... Pour la carte de piotr c'est effectivement autre chose... Si le nom ressemble, voir les crochets derrière l'acronyme hein. Sinon ça recommence bien ce petit thread photos Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Evangelion, investi dans une paire de bras feat petits muscles... Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Evangelion, investi dans une paire de bras feat petits muscles... :radar: C'est une idée a creuser. :saoul: Mais bon, je suis loin d'être rachitique et encore moins d'avoir des ptis bras (bref un ancien Pillier de Rugby). Cependant, je me demande si l'achat d'une Poignée d'alimentation Konica Minolta BP-400 - (pour DiMAGE A1/A2) ne serait pas utile pour restabiliser l'ensemble ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca fera sans doutes marrer bon nombre d'amateurs de photographie, mais je dispose d'un Samsung digimax 420, petit appareil sans prétentions, et apparemment retiré du marché. Je ne trouve pas beaucoup de monde en possédant, et j'aurai souhaité en apprendre un peu plus sur les réglages et éventuelles optimisations... si vous avez des sites/forums/tests effectués sur cet appareil, je suis preneur... Merci d'avance ! Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors que je m'apprétais à immortaliser notre victoire en handball, je me suis trompé de porte au gymnase: Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ... c'est dingue comme on prend des libertés quand on n'est pas (trop) encadré Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Frag> ben quoi? ils ont l'air d'avoir la taille réglementaire! Ca tient pas vraiment dans la main mais avec un peu de résine.... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une photo rigolotte que j'ai postée sur OpenSpace (FistArd est mon autre pseudo) : http://www.openspace-fr.com/index.php?showtopic=3942&pid=70229&st=0entry70229 C'est le résultat de 3 tonneaux dans le fond d'un petit ravin sur l'île de Koche au Vénézuéla. Sinon une petite photo prise sur l'île de Margarita (Vénézuéla également) : Les seules modifs faites avec Toshop sont les niveau, contraste et couleur automatiques. Appareil utilisé : Canon A95 Edit>> Ah oui, j'ai réduit la taille de la photo par soucis de rapidité de dl, la définition de la photo initiale étant 2048x1536 Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ton premier lien tombe sur une erreur 404. il est ou DD ? Une petite cigale sur le bout de mes doigts prise en mode Macro et réduite à 88% pour la mettre sur le woueb. Une petite bête toujours en mode macro. Un voleur pris sur le fait ! Un Héron sandré en train de prendre une carpe du japon dans Nancy. Edit : Ce sont des photos en brute de fonderie. Aucunes retouches sauf le redimmenssionement. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une epeire fasciée à Moëze : M. et Mme agrions élégants : Je vote pour une section photo. :up: Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est juste un coup de coeur. Ce n'est pas du numerique mais du scan et il y à des taches sur la photo. juste une des nombreuses photos lors d'un voyage en 2002. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Jmb > L'araignée est superbe :bravo: Si vous pouviez préciser votre APN juste pour savoir. ty Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 :up: +1 pour l'araignée. :up: Minolta-Konica A2 pour ma part avec un Flash Sigma EF-500DG Super. :ange2: Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En parlant de photos, en voici des pas mal : http://www.msnbc.msn.com/id/10467269/ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Corentin faisait son cake ce matin sur l'herbe gelée. J'en ai profité pour m'approcher pour lui tirer le portrait (j'étais à ~2m du bestiaud) Fear les ratiches façon batonnet de surimi! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Si vous êtes d'accord, je propose à Gu ! de transférer ce topic dans C.A.R.T.E. > Arts Graphiques. Gu !, si tu as le temps et si c'est OK, je te remercie d'avance. PS : au fait Gu !, ce serait bien de rajouter "Photos" dans les intitulés de la rubrique "Arts Graphiques" (Dessins, peintures, design, photos : vos créations et vos avis. Même si c'est évident sans, le mettre serait bien, à mon avis. Allez, un peu de neige (vu de la fenêtre, depuis chez mes parents, Vosges): Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Encore un peu de neige : Vu du massif de Flaine pendant les sports d'hivers Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah ouiii, sympa cette succession de plans. Quelle vue ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Up. Pour signaler que Konica-Minolta a décidé de cesser toute activité dans le domaine de la photographie argentique et numérique. article du journal Libération article en provenance directe du site Konica-Minolta (anglais) Dommage, Minolta a indéniablement contribué à l'avancement de nouvelles technologies dans la photographie. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tbr > Et a priori il y a eu un transfert des technologies photo de KM au bénéfice de Sony. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En effet, je ne l'ai pas dit, que vous puissiez le lire vous aussi. Il faut d'ailleurs rajouter que Nikon, hormis deux appareils en argentique (le haut et le bas de gamme), a décidé de passer en tout numérique --> plus de 98% des ventes de la marque. Quid des autres ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Petites contributions de ma part : Un arbre proche de chez moi se reflétant dans l'Indre fin décembre. Un banc enneigé dans un parc près de chez moi. Le reflet du soleil au travers des arbres dans la rivière bordée de neige. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah, ben voilà, tu fais des progrès. Particulièrement pour la 2 et la 3. Mais pourquoi moins pour la 1ère qui n'est pas si mal ? Je ne sais pas. Peut-être qu'elle me fait moins "voyager" dans tes pensées, dans ce que tu as voulu me/nous dire. Difficile à dire. Il n'en demeure pas moins que j'aime ce que tu viens de publier. Continue. Lien à poster
Messages recommandés