olendell 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir, gens de P-P. Étant joliment absent depuis des lustres et quelques chandelles - sans compter les veilleuses pour bébés (hem) -, voici simplement mon dernier écrit de mon non-blog @ HautEtFort. Partageons, comme disais je sais plus qui.. ( Sur La Crête ) Il me reste quelques branches à couper pour continuer sur cet escarpement splendide et atteindre enfin la morne plaine aux marécages penchés. Il me reste quelques heures à laisser flamber pour te regarder dans les yeux et attendre qu'enfin nos mains ensemble s'effondrent dans le vide en contrebas de la crête hors des solitudes élevées auxquelles nous avions fait la cour et emporté le baiser scellant une destinée des plus dramatiques qu'importe ma Mère la Terre nous te rejoignons nous lover entre tes poumons ressuscités et murmurer avec toi nos derniers souffles. ..entrelacs - symetry never happens in nature Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hell ! C'est vraiment bien. J'aime. Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 o/ C'est malin je voulais poster mais je ne vais plus oser :oups Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Comme j'ai le sentiment que les mots me reviennent, j'espère que rien ni personne ne t'en empêchera Lien à poster
Messages recommandés