LapinGarou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonsoir, je ne me souviens plus si en C on peut faire une structure avec un pointeur vers une fonction ou si c'est exclusif au C++ ? Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je suppose que tu parles du C++ !!! Si c'est ca oui tu peut faire des pointeurs de fonction en C++ Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 les pointeurs sur fonction existent aussi en C evidement, sinon je vois pas comment le c++ pourrait marcher. void *p; est un pointeur sur un objet void int *p; est un pointeur sur un objet nombre entier mais void (*p)(void); est un pointeur sur une fonction du type void f(void); char *(*p)(void); est un pointeur sur une fonction renvoyant un pointeur sur un char Donc il est tout a fait possible de mettre dans une structure struct st { int x; int y; int (*p)(int, int); }; typedef struct st _st; Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci, c'est exactement la réponse que j'espérais histoire que je n'aie pas à tout réétudier... Lien à poster
Messages recommandés