UniKorn 2 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tout est prévu pour être réglé, de façon à ce que ça tourne sur des configs moyennes. Il n'y a vraiment donc pas à s'inquiéter, faudra juste sacrifier quelques effets. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouais m'enfin avec une config de tueur, sans antialiasing ni filtrage, les perfs sont pas exceptionnelles. Bon c'est pt'et pas optimisé, mais bon, ils ont du en mettre des choses là dedans Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Et ça peux se passer comme avec Hitman BM, le jeu était injouable à sa sortie avec un framerate entre 8 et 15 sur une config honnête, et est passé à 40fps avec un petit patch, donc ne nous prononçons pas, les benchs avant sortie étant pour moi totalement obsolètes. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Allez, pleurons tous ensemble autour de la vidéo de l'éditeur de Crysis Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Impressionnant niveau réalisme, et sympa de voir la création des maps Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le jeu 60€, la machine 3000€... Vraiment exceptionnel, ce jeu !! Et ces petites démonstrations de modifications, c'est la simplicité même (avec quelle facilité il creuse un tunnel... effrayant !) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il me semble que c'était déjà un peu dans cet esprit avec le SDK de Far Cry (il plantait un peu beaucoup tout de même, ça je m'en souviens plus distinctement). Evidemment, avec Crysis, c'est plus impressionnant. Quelques images du photoréalisme à la Cryengine 2 (dont une que j'avais déjà vue). C'est très bien pour un jeu, mais parler de photoréalisme me paraît prématuré. M'enfin, vaste débat : devons-nous attendre de nous trouver dans la Matrice pour parler de photoréalisme, toussa... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pas mal. On peut effectivement discuter sur le terme photoréalisme, mais de toute façon je doute qu'il soit utilisé par les développeurs eux-mêmes. En tous les cas, c'est impressionnant. Bon, va falloir économiser pour un SLI de 8800GTX-Ultra avec une carte PhysiX (ou deux). ^_^ Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Impréssionant mais malheureusement résérvé à l'elite des gamers fortunés ... J'attendrai la version "budget" qui devrait sortir au moment où j'aurai un PC capable de le faire tourner... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il ne faut pas oublier qu'il vende aussi un moteur de jeu et les outils qui vont avec. Même si je ne tiens plus trop d'infos ici, sachez que l'année dernière ils ont ouvert un partenariat avec une grosse agence d'architecture. Et vont ou ont fournit leur moteur à pas mal d'agences dont une sur Bordeaux (voilà aussi pourquoi ils appuient pas mal sur le terme photoréalisme). Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne sais plus si j'ai lu ça ici ou ailleurs, mais il est apparut un peu partout que CryTek comptait sortir 2 versions du moteur : une DX9 pour les possesseurs d'XP, et une DX10 pour les joueurs sous Vista... Attendons de voir si c'est confirmé. NB: Je confirme ce que dit Refuznik, certains cabinets d'architecte utiliseront le nouveau CryEngine2 pour les démonstrations de leurs projets... La classe quoi. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Très intéressante information. Cela explique pourquoi ils insistent tant sur le "photoréalisme" du rendu de Crysis. Photoréalisme qui fait illusion sur des images bien choisies mais qui est beaucoup moins évident dans les vidéos. De mon côté j'ai bien aimé la phase de jeu avec le joueur qui saute tout le temps pour essayer de tromper ses adversaires. ^_^ C'est clair qu'avec des super-pouvoirs comme une super-vitesse, un super-saut, un super-flin... - ok je m'arrête là - l'intérêt du jeu n'en sera que plus grand. Étant donné que tous les programmeurs sérieux s'accordent à dire que tout ce que permet DX10 est faisable en DX9 (visuellement), il se peut qu'ils se soient rendu compte chez Crytek, peut-être en voyant les ventes relativement faibles de Vista, qu'il valait mieux ne pas snober les joueurs utilisant encore DX9 !? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 CanardPC a eu la chance de l'essayer, et en rend compte dans une série de questions/réponses avec ses lecteurs. Ca donne déjà une petite idée. La jouabilité a l'air pas mal du tout, ça donne envie. Machine de test : quadcore et 8800GTX sur la config de test (on s'en doutait, mais bon). D'un autre côté, vu qu'ils jouent en 1920 par 1200... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sur un écran de résolution native en 2560 en plus Le sujet ou les questions ont été posés est d'ailleurs un monument de bordel et questions ALC: http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9314&hl=Crysis Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Une vidéo d'excellente qualité du moteur du jeu, et de ses possibilités technologiques. Images déjà vues pour une partie, mais c'est tellement impressionnant... http://incrysis.com/crysis/index.php?option=com_content&task=view&id=322&Itemid=2 Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Une vidéo d'excellente qualité du moteur du jeu, et de ses possibilités technologiques. Images déjà vues pour une partie, mais c'est tellement impressionnant... http://incrysis.com/crysis/index.php?option=com_content&task=view&id=322&Itemid=2 Heu attends, ils ont dit que c'étaient lequelles les vrais photos ? Ils sfoutent de nous là, c'est deux photos ! Pfff... :top Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Parait que certains trucs de physique comme par exemple la destruction de cabanes, sont indispo en multi... un peu normal aussi, vu le nombre de trucs qu'il y aurait à gérer... En tous cas, pour jouer décemment, il faudra certainement que je désactive les ombres, sinon faudra claquer des € pour un nouvelle machine. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 "C'est pas une petite bagnole qui va m'arréter ! Bande de tarlouzes !" :lol Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ton petit côté hulk qui ressort Wault ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouah ! La classe ! Même pas mal à une seule phalange ^^ En tous cas, si vous regardez bien dans le background, il y a les ombres des feuillages projetées sur les arbres. Ca, ça doit en bouffer grave ta mère des ressources... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ca tournerait avec ma 8600gt et un Dual Core? Non? tant pis... Dans 5 ans alors, avec la prochaine machine Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Parait que Crytek a ouvert de nouveau bureaux à Kiev, et je cite le grand patron : "On a décidé de faire un vrai jeu avec notre CryEngine2, c'est le pourquoi de nos nouveaux bureaux" Et Crysis, c'est quoi alors !? Une démo à 50€ !? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon, j'y comprends plus rien, maintenant les nouveaux bureaux seraient à Budapest, hongrie... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Après l'Allemagne et Kiev, Crytek prépare l'ouverture d'un studio à Budapest. Si tu préfères il y a trois nouveaux bureaux. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Certains "journalistes" devraient alors apprendre à rédiger une news. Merci, là, je comprends mieux. Tu devrait prendre leur place Lien à poster
Messages recommandés