Wault 6 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 P'tain. Mais y m'servent à rien mes mouchoirs. y a même pas de nana à poil sur toutes ces images. :mouich =>[] Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Désolé, mais moi je ne leur voyait pas cette utilisation ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour quoi alors ? précise un peu pour voir Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quelques images de belle qualité par ici. Du déjà vu dans les vidéos, il me semble. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Savent as compter chez nofrag ? http://www.actiontrip.com/features/crysis.phtml Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Quelques nouvelles vidéos : http://www.nofrag.com/2006/jun/04/21806/ J'ai vu la première, et bien que filmée à l'épaule, elle vaut le détour. Mais qui sera prêt à vendre quelques organes pour financer la configuration nécessaire ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 14 minutes de plaisir, mais ça ramouille quand même un peu. Quelques scènes scriptées pour la bonne cause (destruction du poste de commande du porte avions), mais sinon ça m'a l'air sub génial. Et les effets pyrotechniques sont jouissifs. J'adore aussi le réalisme apporté au niveau de la zonation des dégâts. Faire péter un jerican d'essence pour détruire la bagnole qui le porte, c'est réaliste mais personne ne l'avait encore (aussi bien) fait. Crytek encore en passe d'être le fer de lance du FPS ? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouais enfin bon je pense que DX 10 sera mi pour XP sinon ça va gueuler Je serais toi je ne serais pas aussi sûr... Avec Kro$oft on peut s'attendre à tout, et surtout au pire... Faut voir se qu'ils ont fait d'Halo 2 ... Ca ne m'étonnerai pas le moindre du monde qu'il fasse DX10 (il change de nom d'ailleurs je croit) en exclu sur Vista. Comme ça, les hardcore gamerz achèteront les nouveaux jeux ET Vista (ou le pirateront xD) et ceux qui n'ont pas envie de claquer 200 € dans un OS (ou qui n'ont pas le PC qu'il faut, PakabouZ power3d), ils resteront sur XP (ou 2000 pour Ghost Line )... Merci Kro$oft... ... Euh, la rumeur courre depuis un petit bout de temps "directX10 SEULEMENT pour Vista" sinon aux dernières nouvelles (2 juin) http://www.clubic.com/actualite-35370-pas-de-directx-10-pour-windows-xp.html Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais... en même temps, on peut penser que les ténors du marché vidéo ludique (aussi bien les constructeurs : ATI, n'Vidia... que les éditeurs : Activision, Vivendi...) face le forcing. Et Microsoft pourrait dé-crédibiliser DirectX par la même occasion. C'est possible, non ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 :kiss Je le veux pour hier !!! :biz Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Décrédibiliser Dx ? Ca me paraît vraiment peu probable sachant que même ID fera son prochain moteur 3D sur l'API de Crosoft. Attendons de voir quelque chose qui tourne bien sortir sur le marché avant de pleurer. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Comme dit armand wait and see entre buzz et ce se fera. Mais perso. crosoft a rarement fait marche arrière une fois lancé. Pour Carmack, ne confonds pas tout armand c'est le portage du moteur qui se fera en premier sous directx pour la console de crosoft. au détriment de la ps3. Les outils étant déjà dispos contrairement à la console de sony dixit l'interview de l'intéressé. Ce qui lui permettra de prendre son temps pour sony. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui... C'est sûr, attendons avant de râler en bon français ! Mais bon, en tant que consommateurs de jeux vidéo (Et donc de Microsoft...), j'aimerais bien qu'ils ne nous arnaquent pas trop (Pour une fois). Quoi je commence déjà à râler ?! :oups En revanche, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne va pas passer sous Vista pour cette raison... (Faute de crédits). Enfin... pour faire simple, je ne pense pas que tous les joueurs migreront vers Vista... Du coup, ça fait un manque à gagner pour les développeurs de jeux vidéo utilisant DirectX10 (Pose la question de l'intérêt d'utiliser DirectX10...). Pour les constructeurs de carte 3D, le problème est encore plus flagrant... (Avoir une carte compatible à 100% avec DirectX ne sera plus un argument de vente efficace...). Toussa quoi... Voilà mon point de vu. Le débat reste ouvert. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu voulais sûrement dire "râler" en bon français Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sûrement oui ! [scusalacon](Faut dire que c'est chiant les accents toussa sur un QWERTY)[/scusalacon] Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voilà, les résultats sont tombés : va falloir un pc du feu de dieu pour jouer... Minimal and recommended system reqs for CryTek's upcoming DX10-based shooter Crysis. Minimum Requirements CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0) RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista HDD: 6GB Internet: 256k+ Optical Drive: DVD Software: DX9.0c with Windows XP Recommended Requirements CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D) Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent RAM: 1.5Gb HDD: 6GB Internet: 512k+ (128k+ upstream) Optical Drive: DVD Software: DX10 with Windows Vista Un truc qui m'interpelle : Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent Lien à poster
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le DX10 c'est pour afficher correctement les Nine Inch Nails shaders 462, ou encore connu sous le sobriquet de Keratin Engine, qui affiche un effet réaliste sur les ongles... ===>[] Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tsss /me fist Evil avec un pot de crème fraîche En ce qui concerne cette config, NoFrag dit que c'est n'imp. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Internet: 256k+ 153763746]ah ? Ca existe encore ça ? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 eh eh eh :devil Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 N'empêche qu'apparemment, le jeu devrait tourner avec DX9c, donc pas forcément Vista. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Devons-nous conclure que si – je dis bien si ! – nous avons une carte gérant les Sado-Masos 3, nous pourrions nous acquitter de la licence Windows Vista ? Cette remarque est idiote... Je sais. Elle est irraisonnée, je le sais aussi. Pourquoi est elle arrivée sur ce forum ? Ah ! bah, ça je n'en sais fichtrement rien ! Tout ce que je sais, ou pense savoir... c'est que les petits gars de NoFrag n'ont probablement pas tort ! Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Crysis : la fausse configuration recommandée Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Elles ne me paraissent pas si improblables ces config, si on veut avoir une bonne moyenne de 40fps pour être confortable... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec les paramètres à fond ok, mais je doute que Crytek soit assez con pour mettre une config mini aussi haute... Lien à poster
Messages recommandés