tetrinet 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites proposant des compteurs de visite gratuit pour site internet. J'ai actuellement plusieurs compteur webstats4u (webstats4u.) mais ils ouvrent des pages de pub quand les gens accède à mon site (parfois même il propose de scanner le pc pour détecter des virus). Bref, si je trouve rien d'autre je crois que je vais les enlever, dommage ! PS : marre de ces boites qui lorsqu'elles débutent propose du vrai gratuit puis une fois implantées elles te font raquer :grr Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Personnellement je ne connais pas webstats4u. Par contre j'utilise phpmyvisite qui est vraiment très bien et assez complet. Mon site fait environ 350 000 pages vue par mois et ça a l'air de tenir le choc. J'ai modifié un peu la structure de la base mysql afin d'améliorer les quelques pb de lenteur lors de l'archivage des stats. En tout cas la navigation sur le site n'est pas du tout impactée ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu tu passes par des sites extérieurs. En tout cas une belle inititive d'application de mesure d'audiance en PHP. http://www.phpmyvisites.net/ Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'utilise aussi phpmyvisite pour mes sites web. L'avantage de ce script c'est qu'il est capable de gérer plusieurs sites, ce qui est plutôt pratique parfois quand tu voir les stats de plsuieurs site que tu as fait sans forcemment passer par le site en question. Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le problème c'est que le serveur sur lequel est hébergé le site n'accepte pas de php ! et le deuxième problème c'est que j'y connais rien en php !! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Essaye voir Xiti. Je sais ce n'est pas tout à fait un compteur, mais il réalise des stats très détaillées un peu comme PHPMyvisites Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Un ami m'a communiqué ce site web : http://www.ovnet.net/ Il offre des compteurs gratuits. Je ne l'ai pas essayé et ne sais donc pas du tout ce qu'il vaut et si lui aussi propose des pub ou non... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Essaye voir Xiti. Je sais ce n'est pas tout à fait un compteur, mais il réalise des stats très détaillées un peu comme PHPMyvisites Xiti est une solution payante Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 exact pour Xiti, dommage ... Ovnet parait un peu trop simpliste à mon goût et en plus je pense qu'ils me causeraient le même genre de désagrements : ci-dessous une partie des conditions d'utilisation Ovnet.net se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire. dommage .... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non Xiti existe en version gratuite, je l'ai utilisé pendant très longtemps avant de faire mon propre système: Xiti gratuit et pour s'inscrire: Formulaire Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci beaucoup Don_Angelo ça m'avait complètement échappé ! un grand merci Lien à poster
pat 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Par contre que webstat4u ouvre des popup de pub, ça m'étonne. Je l'utilise sur un des sites que j'ai fait, et ça ne m'a jamais ouvert de popup... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Phpmyvisites +1. Très puissant, facile d'utilisation et gratuit. A adopter ! Lien à poster
Messages recommandés