Armand LeHess 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, je sais honte sur moi d'y être allé pour le printemps du cinéma Mais bon à 3.5€ si c'est nul je ne m'en veux pas trop. Donc U2 est la suite directe de Underworld, le film petit budget de fight Vampire-Werewolves sorti en 2003. Avec Kate Beckinsale en cuir, ce qui a dû motiver pas mal de mecs . Je n'avais pas trop aimé ce premier volet trop léger sur le fond et pas assez brut sur la forme. L'ambiance goth était sympa, mais il manquait de nerf, ce premier volet ! Wiesman a mis 3 ans pour sortir la suite, avec un budget nettement plus couillu, ce qui lui permet de se lâcher un peu plus. Il embauche Beltrami à la BO, garde notre frenchie de Tatopoulos au production design et multiplie par 10 le sang. U2 a un gros défaut : la narration et l'histoire bacales, mais ça reste un film efficace, plus mâture d'un point de vue formel et bien violent. Le film (comme c'est la tendence) ne rechine pas à exploser du monstre, à faire gicler dans tous les coins. J'ai franchement apprécié ce film, d'une part parce qu'il est meilleur que ce à quoi je m'attendais, parce que Kate est toujours aussi bonne en cuir, parce que c'est relativement bien filmé et que la violence est assurée. J'ai presque retrouvé la goritude de Blade I, mais en remplaçant le technopunk par du gothique. Lien à poster
fehmi 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je sait que ca pourrait être kon mais ce film ma rappel le jeu vampire la mascarade et tout l'univers basé sur la mascarade Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je sait que ca pourrait être kon mais ce film ma rappel le jeu vampire la mascarade et tout l'univers basé sur la mascarade O.o Lien à poster
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est de retour et il est pas content. FEAREEEEEEEEEZ MORTELS! LE RETOUUUUUR DE LA CREATURE MARECAGEUSE DU BUUUUULBE o/ CHATIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais comment a-t-il fait pour nous retrouver ??? Puuuuuuuuuuck !!! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est de retour !!!! Chaaatttiimmaaaaaaannnnn.... Serait-ce un signe du renouveau de ce forum ?? :oups LE boulet d'or en personne est de retour ! Champagne ! Lien à poster
fehmi 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je ne savait pas que je vous fesait de l'effet à ce point la Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Rahhhhhhhh!! Le revoilà!!!!! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il revient, Albator, le capitaine corsair ha, non, gouré de sujet Lien à poster
Messages recommandés