Aller au contenu

Problème DVD HL2

Messages recommandés

Fait ch....! :grr

J'ai acheté le DVD d'Half life 2 mais le dvd n'est pas lisible !!!! Il n'est pas rayé ... tout neuf quoi!

Mais je me demandais, est-ce que je peux télécharger sur Steam et l'activer avec le numéro fournit avec mon dvd?

Ou alors je vais l'échanger au supermarché ....

PS Mon pc a deux semaines et le lecteur dvd (Description du périphérique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S )également...

Je ne crois pas. Sinon si tu connais quelqu'un qui possède le jeu, et bien utilise son DVD en utilisant ta clé.

Sinon essaie le sur un autre lecteur DVD. C'st ptet lui qui le lit mal. Sinon c'est clair, retourne le changer (s'il accepte, car à coté de chez moi, le Carrefour ne fait plus d'échanges ni de remboursements. Pour diminuer le Piratage...)

Il me semble que tu peut le télécharger via steam...

tu a un numéro de série valide donc c'est possible...

Suffit que tu télécharge steam que tu l'installe et tu tu fait add game...

la du aura surement une case te demandant le code série que tu lui donnera...

Je sais je l'ai fait .... j'ai télécharger via steam, et au moment d'activer le jeu, je rentre le numéro de série ... mais il me dit qu'il lui faut le cd .... donc je l'ai dans mon c..

Ben il ne me reste plus qu'à m'acheter un lecteur dvd .... mon graveur dvd n'étant pas suffisant pour répondre à tous les cas ....

Masternanard > C'est vrai, le coup du CD requis lors de l'activation sur Steam, il a fait la même chose avec le DVD CS Anthology d'un pote :D

Peut-être une copie défectueuse ? Dans ce cas, c'est pas de bol, vu tous les exemplaires du jeu ! :)

Tu as essayé chez quelqu'un d'autre ou sur un autre lecteur ? (N'oublie pas que c'est un DVD ! :()

• Créer...