Hebus@22 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, j'aimerais retrouver la baguette magique de photoshop sous Flash, car j'ai, en fait, plein de petites formes de même couleur dispersées sur ma scène.. Et donc plutôt que de les sélectionner une par une, j'aimerais toutes les sélectionner en même temps... Il y a une baguette magique dans flash, mais je ne vois pas trp la différence avec l'outil lasso de base... Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 L'outil lasso permet de tracer sois même la zone de séléction sous la forme d'un polygone. La baguette magique séléctionne les zones de couleurs proches, tu peut modifier le seuil, donc la "sensibilité" de la reconnaissance des couleurs proches, et le lissage (càd la dureté des bords) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok, mais donc pas de sélection globale possible, c'est-à-dire que je ne peux pas sélectionner tous les objets blancs d'un coup ? Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben seulement si ils se touchent, après à voir si dans les menus tu as pas qqch comme la sélection de plages de couleurs de Toshop. Lien à poster
Alexking 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si c'est la meme chose que Photoshop, un petit clic sur la touche CTRL (ou SHIFT, je sais plus) en meme temps que ta selection, devrait repondre a tes attentes. Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Nan cela ne fonctionne pas, pas chez moi avec la version MX du moins ... Lien à poster
Messages recommandés