FYV 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous, j'ai fait l'acquisition de ce merveilleux jeu qu'est guild wars, pourtant, je me trouve dans l'impossibilitée de l'installer, il se connecte a arenanert sans probleme, je choisi mon repertoir d'installation, et il me met alors telechargement en cour, arrive jusqu'au bout de la barre de progression et s'arrete (pas besoin de faire fin de tache ou qoui, on dirait qu'il attends!) Merci d'avance et a bientot je l'espere sur guild wars! Ps: j'ai deja contacté la hotline sur internet mais aucune bonne reponse lol Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon ok c'est un jeu merveilleux, mis comment tu le sais puisque t'as pas encore pu y jouer ? Je peux pas tellement t'aider (on a pas beaucoup d'info ...), mais je me souviens juste que chez moi, l'install était un brin longuette. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 y'a aussi le coup du code série mal imprimer Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si ma mémoire est bonne (et j'en doute en voyant mes contrôles d'allemand !) à la fin de l'installation le jeu se lance automatiquement sans prévenir. Peut-être que le problème vient de ta config... (en tout cas tu ne sera pas déçu par ce jeu !) Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui quelle est ta config? (même si Guild Wars n'est VRAIMENT pas gourmand) Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il y à aussi le coup de l'update, qui même si elle n'est pas très longue, surtout quand tu ré-install le jeu, il reprend l'update depuis le début. Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bon, je vais être clair, j'ai bien acheté le jeu. Je vien de réinstaller windows mais toujours rien... j'attend une autre réponse du service clientelle de NC soft. Je vous remercie pour vos reponses mais ca marche toujours pas donc si c'est arrivé a quelqu'un deja, qu'il me contacte SVP Merci d'avance Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On essaye de t'aider c'est tout. Et cela même si ca nous est jamais arrivé. Cool hein ? Lien à poster
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merveilleux ? Guild Wars ? On doit pas parler du même alors. >) Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merveilleux ? Guild Wars ? On doit pas parler du même alors. >) Pourquoi? tu ne le trouve pas genial ce jeu? Lol Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben d'après ce que j'ai pu entendre, les avis sont TRES partagés... Tantôt génial, tantôt à chier... Qui croire ? Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il faut dire : c'est un style de jeu qui à ses particularités et qui par conséquent ne plais pas à tout le monde. Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vais me taire sur ce point pour éviter la boucherie :fight: Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, mais fenx il joue à wow, alors ... >) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Zut, j'ai failli lancer un troll là ... Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 lol wow ca me tente bien mais vla debourser tous les mois pour jouer c'est vraiment nul je trouve... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est le principe de la plupart des MMORPG. Et pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le faire, il y a Guild Wars. Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est pour ca que j'ai acheté celui la lol Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le seul problème dans GW que j'ai pu avoir, c'est un blem de camera dû à la molette de ma sourie qui fait la grêve (spa toujours agreable en vue "interieur"). Aucun problème lors de l'installation : C'est ballo pour toi, surtout si tu ne nous donne aucune information POTABLE sur ton probème ... >) Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est drôle HMATT, selon ton humeur et le type de tes réponses, ton chat apparait à mes yeux comme un gentil chaton ou un dangeraux psychopate... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En ce moment, je suis dans ma periode psychopathe, mais pour l'an 2006, promis je prends de bonn resolution, je redeviens gentil chaton. :ange: Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Cessez de comparer WoW et GW, c'est comme comparer Doom et Sonic. Ce n'est pas le même genre de jeu, donc sur quels points comparer ? Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 lol, je suis ché free, et depuis ce matin l'install passe comme ca sans rien faire (tant mieux^^) Je pense que ca devait être dû au problemes de free en ce momment! Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je plussoie Fen-X, ce sont deux jeux différents, l'un est un MMORPG et l'autre un CORPG, donc voilà, déjà. Bon à quand les Sims-online qu'EvilPNMette se crée une guilde? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Le seul problème dans GW que j'ai pu avoir, c'est un blem de camera dû à la molette de ma sourie qui fait la grêve (spa toujours agreable en vue "interieur"). Peut-être ton chat qui a bouffé la souris ? --->[] EvilPNMI > CORPG ? Lien à poster
Messages recommandés