Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ouais mais toi c'est parce que t'es laid :devil Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca y est ! Faction est installé ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pareil ! A moi Cantha !!! Lien à poster
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 super y'a des problème avec les envois des collector donc personne ne les a... donc perte te tout les objets mardi matin... ça va chier des bulles si Arenanet repousse pas la limite de son code de prècommande ^^; Lien à poster
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pfff. Et je rentre que vendredi soir après moi. Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ouais et puis la on avait un gros WE de 3 jours... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'irai le cherche à la FNAC demain. J'espère qu'il y sera. Lien à poster
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ma boîte est à Périgueux ... ... Pas moi Lien à poster
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai mon collector o/ l'art book est vraiment bien, contrairement à celui de la spéciale édition de prophécies la carte de chanta est sympas et bien détaillé le tapis est moyen enfin les souris passent bien le reste j'ai pas encore écouté le CD ni regardé le calendrier Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon ben je me suis decide a l'acheter! A 49.99€, me suis dit que c'etait pas tellement la peine de le prendre sur internet... Donc j'ai un Ritualiste (choix-de-classe-au-hazard powered) niveau 3, que je pense n'orienter vers nulle part en particulier parce que j'en sais rien. Il s'appelle Kervyann Toxiem (oui, toujours cette originalité qui me caractérise indéniablement: Kervyann Toxiem>Kevindeuxieme... j'ai honte :sorry ), et, heu, c'est tout ce que je peux dire. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ahah, j'ai ma boite ! A moi Cantha ! /me s'enfuit. Sinon, pas de GWF pour shaders avant le mois prochain :cry Lien à poster
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Y'a pas de raisons. Surtout que certains voulaient nous rejoindre... Maintenant plus d'excuses de Je vous ai pas vu, vous m'avez snobé gnagnagna, j'ai mes règles, j'ai des maths à faire. Trois façons de nous joindre décrites dans ce petit pavé, que demande le peuple, à part 100 balles et un Mars? MESSAGE DEPLACE EN PREMIERE PAGE Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 1. En jeu, contactez-nous (Pour récupérer nos noms allez donc faire un tour sur Clan PCT) et passez un petit bonjour. T'as pas précisé "N'attendez pas de réponse" (Si je suis sur la liste noire dites le quand même ! Ca devient presque vexant ! Surtout quand je suis à un mètre de toi !!) Sinon maintenant c'est certain je ne vous rejoindrai pas dans votre guilde (trop bien dans la mienne ) Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bon, ne sachant pas quoi prendre comme deuxieme profession, j'ai pris moine... J'en conclus que l'association Ritualiste/moine pue a 100m, a moins (tres possible) que je n'ai pas choisi les bonnes competences... Pour resumer mon perso est en papier mache dêtrempe, avec 6 mercos je ne survis pas plus de 15 secondes dans un combat contre 4 autres mobs, avec ou sans mes sorts lesdits mercos ne sont ni plus ni moins efficaces...donc a moins que ca soi rattrappable, je recommence un autre perso, je sais pas encore quoi Lien à poster
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 VTT> Euh il m'arrive d'être connecté sur GW et de faire autre chose, genre réchauffer un café, faire caca ou autre du même acabit. Désolé :oups Quand à la fenêtre de messages je la consulte très rarement... Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 oh ben ça m'intéresse bien cette guilde , je viens de quitter la mienne because ils ont recruté un wagon de boulets qui ont pourri l'ambiance demain soir je me connecte pour essayer de vous rejoindre :top Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Idem, je viens de m'apercevoir en quittant que gu! et evilPNMI etaient connectes, mais comme j'allais quitter je me suis dit que c'etait pas la peine. Donc je verrais demain. (Mal)Chance pour vous, je viens de retrouver mon micro :oups . Lien à poster
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 La profession secondaire peut être changé plus tard. Nous avons déjà atteint ce point, d'ailleurs. Le changement vers une nouvelle profession coûte 500po, sachant que repasser sur une profession secondaire que l'on a déjà essayée est gratuit. Inscrivez-vous sur clanpct.net, ce sera mieux pour discuter de GW qu'ici, et c'est obligatoire pour rejoindre les BAR. Lien à poster
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Premier post édité avec la nouvelle guilde et le message de recrutement. Bienvenue à Kevindeuxième, qu'on attend sur ClanPCT maintenant ^^ Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 He, faudrait m'enlever des motives pauvres aussi^^ Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 le mettre dans les "a acheté, encore plus pauvre" Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 EvilPNMI > Je ten veux pas ! (C'est juste que après un nombre de reponses tendant vers 0 je commencait a me poser des questions !) Mais puisque tu invoque l'excuse du caca je te pardonne :sorry ! Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 OlendelL officially GW involved. Merci d'apporter votre boisson. Lien à poster
Messages recommandés