Aller au contenu

Guild Wars : Factions

Invité

Messages recommandés

Ouais j'en ai pas mal chié. :)

Mais je proteste, mon double est aussi bien armé qu'un guerrier, alors avec mes sorts en plus, c'est difficile. Il fallait savoir qu'il y avait un sort de heal parmis tous ceux que j'ai qu'il n'utilise pas. Quand on sait ça, c'est tout de suite beaucoup plus facile. :)

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais y'a pas à te rattraper, on va juste te faire passer à la suite :) c'est déjà prévu, en fait en semaine avec Fen-X on explore, et le WE on te faire rejoindre les lieus ou on est ^^

en plus faut commencer à faire des groupe humains la ou on en est, car même si les mercos assurent (enfin à peut près) du moment qu'il faut être un minimum technique c'est impossible.

"Quoi un point de chute de projectile de catapulte sympas y'a pas de neige je vais camper la moi." dit le gentil Stefan

"Merde tous mort j'ai plus de vie ou presque je vais les rez au moment du prochain impact de la catapulte moi" dit Lina

ça résume pas mal la situation ^^;

bouahahaha quelle idée aussi d'aller pique niquer sous les catapultes :lol

remarque avec stefan , j'avais essayé de lui expliquer qu'il fallait pas qu'il bouge quand je pull mais il a jamais compris :)

plein d'infos precises concernant faction

http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero01.PDF

realisé par l'équipe des devs de guildwar

beaucoup de nouveautés dans le pvp et gvg franchement ça fait envie

Note : Envoyer un mail aux développeurs de GW pour qu'ils implémentent un système d'ordre à donner au mercenaires...

Ahah, mieux vaut totalement refaire l'IA :)

Euh sinon, France Guild Wars, c'est pas vraiment les devs, c'est juste un "site de fan", hein :)

Faut pas tout confondre

ah heu oups au temps pour moi

sinon je me retrouve devant un dilemne

4 et 4

ou 4 + 2 ?

plus clairement

- Si vous acquérez Factions et que vous le liez à votre compte préexistant Guild Wars, vous

recevrez 2 slots supplémentaires.(Soit 6 slots disponibles mais vos personnages seront jouables

sur les deux continents).

- Si vous préférez en avoir 4 vous ne devrez pas faire ce lien mais vous aurez un énorme

désavantage à agir de la sorte. (8 slots mais seuls 4 seront jouables par continent, logique...).

vous ferez quoi vous ?

premier choix, genre j'ai pas envis de perdre ma guerrière pour jouer à Faction.

Edit: je vois pas ou est le dilème, soit t'es niais parce que bon 6 slots ça suffit emplement (perso j'en utilise 2 et le second j'ai du l'utiliser 4h à tout péter) et puis bloquer ses perso c'est bien niais.

premier choix, genre j'ai pas envis de perdre ma guerrière pour jouer à Faction.

Edit: je vois pas ou est le dilème, soit t'es niais parce que bon 6 slots ça suffit emplement (perso j'en utilise 2 et le second j'ai du l'utiliser 4h à tout péter) et puis bloquer ses perso c'est bien niais.

Idem. Pas envie de me retapper une évolution de perso. Je garde ma nécro. :)

guilde qui ne vie que grace à 4,5 courageux mais nous tiendrons encore et toujours, même si ce serait pas mal d'avoir les 3,5 perso en plus histoire d'avoir un bon groupe de 8, qui suffit pour former une vrai guilde puisqu'un groupe de 8 est un max :)

stranger >ben si, je me pose la question parce que je commence à (trop ?) bien connaitre la campagne pve , que je risque d'attendre pas mal de temps avant d'avoir envie de remonter un perso dans gw et que 2 slots en plus que pour factions c'est un peu juste

par contre ça m'embeterait de perdre les skills elites pour le pvp

donc voilà j'hesite encore

• 2 semaines après...

• Créer...