Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ouais j'en ai pas mal chié. Mais je proteste, mon double est aussi bien armé qu'un guerrier, alors avec mes sorts en plus, c'est difficile. Il fallait savoir qu'il y avait un sort de heal parmis tous ceux que j'ai qu'il n'utilise pas. Quand on sait ça, c'est tout de suite beaucoup plus facile. Lien à poster
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 lala t'es nul c'est tout Lien à poster
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai quatre jours pour me rattraper ce week-end :oups Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ah mais y'a pas à te rattraper, on va juste te faire passer à la suite c'est déjà prévu, en fait en semaine avec Fen-X on explore, et le WE on te faire rejoindre les lieus ou on est ^^ en plus faut commencer à faire des groupe humains la ou on en est, car même si les mercos assurent (enfin à peut près) du moment qu'il faut être un minimum technique c'est impossible. Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ouais genre la coop qu'on a testé, c'est même pas la peine avec les mercos. Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ah et ça n'a pas le même charme une cinématique qui reste sérieuse... Rien ne vaut un bon gros EP qui tache dans ce cas-là. :oups Lien à poster
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "Quoi un point de chute de projectile de catapulte sympas y'a pas de neige je vais camper la moi." dit le gentil Stefan "Merde tous mort j'ai plus de vie ou presque je vais les rez au moment du prochain impact de la catapulte moi" dit Lina ça résume pas mal la situation ^^; Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bouahahaha quelle idée aussi d'aller pique niquer sous les catapultes :lol remarque avec stefan , j'avais essayé de lui expliquer qu'il fallait pas qu'il bouge quand je pull mais il a jamais compris plein d'infos precises concernant faction http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero01.PDF realisé par l'équipe des devs de guildwar beaucoup de nouveautés dans le pvp et gvg franchement ça fait envie Lien à poster
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Note : Envoyer un mail aux développeurs de GW pour qu'ils implémentent un système d'ordre à donner au mercenaires... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Note : Envoyer un mail aux développeurs de GW pour qu'ils implémentent un système d'ordre à donner au mercenaires... Ahah, mieux vaut totalement refaire l'IA Euh sinon, France Guild Wars, c'est pas vraiment les devs, c'est juste un "site de fan", hein Faut pas tout confondre Lien à poster
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai parlé d'envoyer un mail à France Guild Wars? Oo Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ah heu oups au temps pour moi sinon je me retrouve devant un dilemne 4 et 4 ou 4 + 2 ? plus clairement - Si vous acquérez Factions et que vous le liez à votre compte préexistant Guild Wars, vousrecevrez 2 slots supplémentaires.(Soit 6 slots disponibles mais vos personnages seront jouables sur les deux continents). - Si vous préférez en avoir 4 vous ne devrez pas faire ce lien mais vous aurez un énorme désavantage à agir de la sorte. (8 slots mais seuls 4 seront jouables par continent, logique...). vous ferez quoi vous ? Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 premier choix, genre j'ai pas envis de perdre ma guerrière pour jouer à Faction. Edit: je vois pas ou est le dilème, soit t'es niais parce que bon 6 slots ça suffit emplement (perso j'en utilise 2 et le second j'ai du l'utiliser 4h à tout péter) et puis bloquer ses perso c'est bien niais. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai parlé d'envoyer un mail à France Guild Wars? Oo Pas toi, roopi Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 premier choix, genre j'ai pas envis de perdre ma guerrière pour jouer à Faction. Edit: je vois pas ou est le dilème, soit t'es niais parce que bon 6 slots ça suffit emplement (perso j'en utilise 2 et le second j'ai du l'utiliser 4h à tout péter) et puis bloquer ses perso c'est bien niais. Idem. Pas envie de me retapper une évolution de perso. Je garde ma nécro. Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Crossposting Pour plus d'infos contacter la guilde qui fera suivre Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 guilde qui ne vie que grace à 4,5 courageux mais nous tiendrons encore et toujours, même si ce serait pas mal d'avoir les 3,5 perso en plus histoire d'avoir un bon groupe de 8, qui suffit pour former une vrai guilde puisqu'un groupe de 8 est un max Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nous attendons toujours la visite de Technogreg d'ailleurs Et des autres intéressés ^^ Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben perso c'est le 28/29, a la sortie de factions quoi (apres longue reflexion) Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 stranger >ben si, je me pose la question parce que je commence à (trop ?) bien connaitre la campagne pve , que je risque d'attendre pas mal de temps avant d'avoir envie de remonter un perso dans gw et que 2 slots en plus que pour factions c'est un peu juste par contre ça m'embeterait de perdre les skills elites pour le pvp donc voilà j'hesite encore Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah non dans un cas c'est 6 slots faction/prophecies dans l'autre cas c'est 4 slots faction et 4 slots prophecies Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je serai pas prêt à me priver de voyager entre les continents juste pour faire 2 persos de plus. Déjà que j'aurais bien du mal à faire plus d'un personnage... Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah , je ne l'avais pas vu comme ça , si j'ai le choix de les commencer ou je veux ça change tout et la question ne se pose plus j'y tiens quand meme à mon envouteuse ,j'adore coller des dégen et des siphons d'energie Lien à poster
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voilà Faction est sortit aujourd'hui, mais certains ont eu le droit de faire leurs premiers pas dans ce nouveau monde avant l'heure Lien à poster
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais moi aussi mais je n'ai pas pris de screenshot de mon perso équipé Factions. Lien à poster
Messages recommandés