Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Faeria et Assasin's Creed Syndicate sont offerts sur Epic Games jusqu'au 27 février 2020 : https://www.epicgames.com/store/fr/ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Une clef Steam pour la beta de Hyperbrawl Tournament en s'inscrivant sur AlienWareArena Cat on a diet,To Ash et Shuyan Saga offerts sur Indigala Gonner et Offworld Trading company offerts sur EpicGame Store Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 GOG offre des jeux pour rester confinés en s'amusant : https://www.gog.com/partner/stay_at_home Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 C'est pas des jeux mais c'est gratuit: deux livres numériques offerts par Bragelonne ici: https://wetransfer.com/downloads/9178c13434715bd0422ed77e2fd7e4d320200320143529/c95c00 Attention, le lien n'est valable que quelques jours. Et en vous inscrivant ici: https://covid19.confinementlecture.com/ Vous recevrez des avis pour d'autres livres gratos. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Apparemment, Mable and the wood est offert sur GoG jusqu'au 22/03. Mais je n'arrive pas à le récupérer depuis la fiche du jeu. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 @cruchot, c'est sur la page d'accueil vers le milieu, tu as un bandeau avec l'offre et un lien "récupérer le jeu" Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 C'est bon, merci Beni Beno. Je vous remets la page des jeux gratuits sur Epic Store. En ce moment, The Stanley Parabol (excellent) et Watch Dogs. Bientôt, Figment et Tormentor X Punisher (??) Frozen Souls offert sur MicroSoft Store Une (large) sélection de jeux offets sur Itch.io. Restez à la maison! Might & Magic Chess Royal, Child of Light et Rabbids Coding offerts jusqu'au 28 mars sur Uplay Chronology , Balancity, Doodle God et Cat on a diet offerts sur IndieGala Keeperl offert sur le site officiel du développeur Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Merci @cruchot Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Jusqu'au 24 mars le Reboot de Tomb Raider (2013) et le jeu Lara Croft le temple d'Osiris sont offerts soit sur STEAM soit sur Square Enix ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Je n'ai pas mis les jeux Seam offerts, je suppose que ceux qui ont un compte savent retrouver les clefs gratuites. Pareil pour les jeux sur Android. Ma source, pour ceux qui veulent se tenir informés par eux-même: dealabs, onglet "gratuits" Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 La page Dealabs récupi racopi récapo listant toutes les promotions et offres gratuites pas chères: https://www.dealabs.com/discussions/offres-dematerialisees-et-gratuites-du-moment-pour-soccuper-a-la-maison-sans-se-ruiner-1857092 Enfin, pour ceux qui ont pas des gosses sur le dos H24... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Sur Epic Games les jeux World War Z, Figment et Tormentor X Punisher sont actuellement offerts. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Symmetry offert sur GoG jusqu'au 05/05/2020. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Ayant raté un truc intéressant en venant lire trop tard, j'ai enfin eu l'idée de m'abonner à ce thread pour recevoir par e-mail quand l'un de vous y poste une nouvelle ! Assassin's Creed 2 gratos du 14 au 17 avril sur Uplay :https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed-2/ J'avais les deux add-ons (BrotherHood et Révélations), mais pas AC2 lui-même donc je suis tout content même s'il y a peu de chance que j'y rejoue vu qu'il a plus mal vieilli que AC I. Ne me manque plus que AC 6 (en Angleterre) et je les aurai absolument tous (y compris Freedom Cry et celui avec Avelyne de Grandpré). J'ai honte. 1 Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 @Wault nje ne jetterai pas la pierre... Depuis quelques temps je guette les promotions sur cette licence. Je les achète tous à moins 8-10 EUR des que c'est possible. Ne me manque plus que les 2 derniers et quelques addons comme freedom cry. Il vaut le coup d'ailleurs lui ? Sinon AC2 je l'ai déjà et j'avoue avoir bien aimé. Tu dis qu'il a mal vieilli mais je le préfère au 3 (bien que l'histoire de Connor est pas mal) et 4 malgré tout. Les aventures d'Ezio sont fort sympathiques et la maniabilité est bonne. Je viens de finir AC 4 black flag (oui depuis un moment je les fais dans l'ordre) il est bien mais parfois la maniabilité est bizarre... Et j'aime pas trop l'interface et la gestion des ressources... Bref on s'egare... 1 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Uncharted: the Nathan Drake Collection et Journey offerts (définitivement) sur PS4 pour tous les possesseurs de la console (via le PSN Store). Divers jeux offerts sur Itch.io: Alcarys Complex, Demon Dectetive Gaiden 2 , Little Comet, Giga Girl, Rising Angels hope Close to the sun et Crimes & Punishement Sherlock Holmes offerts sur l'Epic Store. Puis ce sera Just Cause 4 et Wheels of Aurelia 1972. Le RTS Stalingrad offert sur IndieGala. Pour rappel, la page des jeux offerts sur le site est >> ICI << Et << ICI >> la page des jeux gratuits sur le store Microsoft. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Kinok offert sur Itch.io Manuel Samuel offert pour toute inscription à la newsletter Humble Bundle (clef Steam). Just Cause 4 et Wheels of Aurelia 1972 offerts sur Epic Store. Le prochain jeu gratuit est annoncé: For the King. Theatre of Wars 2 offert sur indieGala Lost Daughter offert sur Steam Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Total War Shogun 2 gratuit sur steam jusqu'au premier mai :https://www.totalwar.com/blog/total-war-shogun-2-giveaway-and-total-war-sale-faq/https://store.steampowered.com/app/201270/Total_War_SHOGUN_2/ Je l'ai pris en croyant que c'était un jeu de combat mais c'est un RTS. Pour ceux que ça intéresse, il a l'air d'être assez complet et pas désagréable à regarder pour un jeu de 2011. Ben> Tout d'abord, j'ai bien aimé Freedom Cry. Si je me souviens bien, c'est vraiment la même chose que AC IV Black Flag, mais on joue Adéwalé => le thème principal abordé est l'esclavage (je pense me souvenir). Concernant AC 2, en fait, je fais partie de ceux qui ont aimé AC II Révélations et pas AC II lui-même, alors que Révélations est considéré comme l'un des plus mauvais AC par la communauté. ^_^ C'est viscéral chez moi : je n'aime pas les séries qui font commencer un héros comme un minable pour n'en faire un gars badass qu'à la fin (James Bond de Daniel Craig par exemple, et j'ai eu du mal à rentrer dans AC V). Donc Le petit con d'Ezio de AC II m'est tout de suite sorti par les trous de nez surtout après le charismatique Altaïr de AC 1. Certes, ensuite, dans BrotherHood puis surtout Révélations, Ezio devient vraiment charismatique ... et il a le plus beau costume. Il y a aussi le fait que graphiquement, plusieurs points sont "inférieurs" à AC 1 dans AC 2 ce qui m'a empêché d'apprécier le jeu à sa juste valeur. Mais bon, j'ai passé un temps fou sur BrotherHood et je ne cracherais pas sur un remaster comme ils ont fait pour AC III. ^_^ 1 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 C'est LA grosse annonce de la journée: GTA 5 offert sur Epic games jusqu'au 21 mai 2020. Une fois ajouté à la bibliothèque, le jeu est offert indéfiniment. Doodle Devil offert sur IndieGala. Et puis pour les ceusses que ça branche, le logiciel Fast video downloader est offert sur Sharewareonsale.com Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Four kings, One war offert sur Steam Assassin's creed Discovery tour offert sur Ubistore Un lapin Or Lindt de 100g offert sur simple présentation de la newsletter en magasin Lindt Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 3 heures, cruchot a dit : Un lapin Or Lindt de 100g offert sur simple présentation de la newsletter en magasin Lindt Faut-il avoir un magasin Lindt à proximité Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 13 heures, cruchot a dit : C'est LA grosse annonce de la journée: GTA 5 offert sur Epic games jusqu'au 21 mai 2020. Une fois ajouté à la bibliothèque, le jeu est offert indéfiniment. Doodle Devil offert sur IndieGala. Et puis pour les ceusses que ça branche, le logiciel Fast video downloader est offert sur Sharewareonsale.com Merci pour cette super news Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 19 heures, cruchot a dit : C'est LA grosse annonce de la journée: GTA 5 offert sur Epic games jusqu'au 21 mai 2020. Une fois ajouté à la bibliothèque, le jeu est offert indéfiniment. Ha ha ! Je regardais la présentation du nouvel Unreal Engine hier, et j'ai vu un commentaire sur Youtube disant qu'Epic allait certainement offrir GTA V pour fêter l'événement. ^_^ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Construct: Escape the system offert sur Indiegala Spirit Lake et Fish Lake offerts par Microsoft Pour ceux qui peinent encore à trouver la page de GTA 5, c'est par >> ICI << Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Aegis Defender offert sur Humble Bundle (clef Steam. Bon moi, je suis dég', j'ai pas de compte Steam...) Lien à poster
Messages recommandés