Aller au contenu

Jeux budget : le retour

Diffty+

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Avis personnel : ce jeu vaut le coup. Enfin faut voir combien est vendu le canard, si c'est juste pour ça que tu l'achètes. 6 à 8h, ça me parait être ça, en effet. On parle d'une durée similaire pour le second, mais il y a aussi un mod coop offrant une certaine rejouabilité.

Sinon il sera sûrement en promo et moins cher pendant les soldes de Noël sur Steam - il coûte actuellement 8 € sans promo.

Ou encore tu peux acheter le collector de Trine 2 en version boîte sur Amazon : pour 20 € tu as aussi un lien pour télécharger le 1er, un artbook et la BO.

Essaie les démos sur Steam pour voir si tu es sensible à ces jeux. Je connais des gens qui ne les aiment pas.

Mouais. Je n'ai aucun jeu des premiers succès à débloquer, et pas envie de les acheter.

A part ça, le site a l'air d'être reparti.

Dans les offres du jour, je possède déjà les Max Payne, Portal 2, Just Cause 2, Metro 2033. Vous voyez un autre titre incontournable à un prix intéressant ?

Amnesia, le jeu que je trouve intéressant, mais que j'oublie d'acheter à chaque fois :p

EDIT : enfin acheté. J'essaierai ce soir. Ou ce WE.

Fable 3, je vais regarder ça, mais il me semble avoir lu qu'il présente plein de problèmes liés au DRM. Je me trompe peut-être de titre.

Aujourd'hui, je retiens Batman Arkham City à 25€. Pour un jeu sorti il y a peu, c'est intéressant.

Peut-être aussi Neverwinter Nights 2 à 5€, mais je ne connais pas assez pour savoir si cela vaut vraiment le coup.

J'ai personnellement été très déçu par Neverwinter Nights 2. En tout cas la campagne originale. Déjà sur le plan technique la caméra est pénible au possible, les membres du groupe sont des crétins finis qui marchent dans les pièges et aggro la map à tire-larigot, quelque soit le réglage qu'on leur donne et de plus l'histoire reste bof-bof. Il parait que Storms of Zehir est bien meilleur, mais je n'ai même pas eu envie de tenter, en fait.

Batman Arkham City c'est très intéressant, mais j'ai tellement de jeux à finir que je crois que je vais quand même passer... Et ça fera comme pour Batman Arkham Asylum : je l'aurai en GOTY avec tous les DLCs à un prix modique d'ici un an ou deux...

Pff, c'est les premières soldes où je ne suis pas excité. J'ai à peine avancé depuis que j'ai lancé Nehrim (le seul jeu auquel j'ai joué ces derniers temps) et je n'y ai pas touché depuis quelques semaines. Il faudrait vraiment un gros truc pour me motiver. Je vieillis, j'vous dis.

Vivement Mass Effect 3, je pourrais arrêter ma maigre carrière de gamer après celui-là.

:p

Aujourd'hui, Alice Madness Returns à 12,5€ (que j'ai pris), Killing floor à 4,5€ qui est un bon jeu multi défouloir.

Batman AA à 5€ pour ceux qui ne l'ont pas encore. A ce prix là, c'est inratable.

Fallout 3 peut-être aussi, à 5€ aussi, même si j'ai souvenir qu'il n'avait pas de bonnes critiques.

Je me suis laissé tenté par le pack Overlord. Je me souviens d'un bon accueil lors de la sortie. Et pour 5€...

• Créer...