momo 18 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 En même temps, Origin n'arrive toujours pas à suivre la charge de ses clients … ce qui est génial quand on n'autorise pas le solo sans réseau Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 En même temps à part BF3 y'a rien qui demande origin après le téléchargement, BFBC2 se lance sans origin, Dead Space 2 aussi. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ça fait beaucoup d'en même temps à suivre, du coup … Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 En même temps, c'est un peu vrai. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Trine est offert avec le Bâton de Joie du mois. Ça vaut le coup? J'ai lu que la durée de vie ne dépassait pas 6h... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Avis personnel : ce jeu vaut le coup. Enfin faut voir combien est vendu le canard, si c'est juste pour ça que tu l'achètes. 6 à 8h, ça me parait être ça, en effet. On parle d'une durée similaire pour le second, mais il y a aussi un mod coop offrant une certaine rejouabilité. Sinon il sera sûrement en promo et moins cher pendant les soldes de Noël sur Steam - il coûte actuellement 8 € sans promo. Ou encore tu peux acheter le collector de Trine 2 en version boîte sur Amazon : pour 20 € tu as aussi un lien pour télécharger le 1er, un artbook et la BO. Essaie les démos sur Steam pour voir si tu es sensible à ces jeux. Je connais des gens qui ne les aiment pas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est parti pour les soldes de Noël sur steam! edit: steam souffre, d'ailleurs edit2: toujours pas pu voir exactement ce qu'il y avait en promo Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yep, le site pédale dans la semoule. Metro 2033 à 2,49 €, faut pas le louper. Je n'ai pas encore réussi à voir le reste. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dungeon Keeper! <3 <3 <3 D'après les commentaires sur GoG.com, DK2 semble mal, voire pas du tout fonctionner sur Seven Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oué, Steam souffre même pas qu'un peu ! ^_^ Bon, pour aujourd'hui, pas vraiment de jeu qui m'intéresse, en fait. Tant mieux. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Cette année, avec les promos steam et leur jeu "La pile de cadeaux", le gros lot est le catalogue complet de steam : http://www.shacknews.com/article/71644/steam-2011-holiday-sale-makes-getting-coal-in-your-stocking Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mouais. Je n'ai aucun jeu des premiers succès à débloquer, et pas envie de les acheter. A part ça, le site a l'air d'être reparti. Dans les offres du jour, je possède déjà les Max Payne, Portal 2, Just Cause 2, Metro 2033. Vous voyez un autre titre incontournable à un prix intéressant ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Amnesia Potentiellement Fable 3, si le genre t'intéresse. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Amnesia, le jeu que je trouve intéressant, mais que j'oublie d'acheter à chaque fois EDIT : enfin acheté. J'essaierai ce soir. Ou ce WE. Fable 3, je vais regarder ça, mais il me semble avoir lu qu'il présente plein de problèmes liés au DRM. Je me trompe peut-être de titre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca y est, DNF est à 4.99 €. J'avais dit que je le prendrais à ce prix, pourtant... j'hésite encore Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 avec ou sans DLC? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sans. Le DLC vient de sortir, et il est encore à 8 €. C'est pour ça que j'hésite. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est trop cher. Ah en fait je m'en fiche, j'avais dit que je ne l'achèterai pas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Aujourd'hui, je retiens Batman Arkham City à 25€. Pour un jeu sorti il y a peu, c'est intéressant. Peut-être aussi Neverwinter Nights 2 à 5€, mais je ne connais pas assez pour savoir si cela vaut vraiment le coup. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il y a Stalker Clear Sky aussi à 5 € (et dans les 3 € si on a déjà un Stalker enregistré sur Steam)... Mais je n'aurai pas le temps avant longtemps, donc je passe. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Aujourd'hui, je retiens Batman Arkham City à 25€. Pour un jeu sorti il y a peu, c'est intéressant. Peut-être aussi Neverwinter Nights 2 à 5€, mais je ne connais pas assez pour savoir si cela vaut vraiment le coup. J'ai personnellement été très déçu par Neverwinter Nights 2. En tout cas la campagne originale. Déjà sur le plan technique la caméra est pénible au possible, les membres du groupe sont des crétins finis qui marchent dans les pièges et aggro la map à tire-larigot, quelque soit le réglage qu'on leur donne et de plus l'histoire reste bof-bof. Il parait que Storms of Zehir est bien meilleur, mais je n'ai même pas eu envie de tenter, en fait. Batman Arkham City c'est très intéressant, mais j'ai tellement de jeux à finir que je crois que je vais quand même passer... Et ça fera comme pour Batman Arkham Asylum : je l'aurai en GOTY avec tous les DLCs à un prix modique d'ici un an ou deux... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok, merci. De toutes façons, je ne pense pas avoir le temps de plonger dans un jeu de ce genre (Neverwinter). Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pff, c'est les premières soldes où je ne suis pas excité. J'ai à peine avancé depuis que j'ai lancé Nehrim (le seul jeu auquel j'ai joué ces derniers temps) et je n'y ai pas touché depuis quelques semaines. Il faudrait vraiment un gros truc pour me motiver. Je vieillis, j'vous dis. Vivement Mass Effect 3, je pourrais arrêter ma maigre carrière de gamer après celui-là. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Aujourd'hui, Alice Madness Returns à 12,5€ (que j'ai pris), Killing floor à 4,5€ qui est un bon jeu multi défouloir. Batman AA à 5€ pour ceux qui ne l'ont pas encore. A ce prix là, c'est inratable. Fallout 3 peut-être aussi, à 5€ aussi, même si j'ai souvenir qu'il n'avait pas de bonnes critiques. Je me suis laissé tenté par le pack Overlord. Je me souviens d'un bon accueil lors de la sortie. Et pour 5€... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je conseille aussi Batman AA. Les autres, je connais seulement de loin. Mais comme TeKa, je manque d'enthousiasme pour les soldes cette année. Le seul jeu que j'aie acheté pour l'instant est Amnesia. Lien à poster
Messages recommandés