UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'aurai aimer connaitre les risques d'une commande sur Amazon Co Uk ? Faut -il compter sur des frais complémentaires ? Quid de la compatibilité des jeux avec une console française. Bayonetta Xbox 360 me fait de l'oeil, et il est deux fois moins cher sur ce site que dans mon micromania ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Risque 0 quant à la commande (enfin, risque équivalent à celui d'une commande sur un site français). Frais complémentaires, oui, tout est référencé dans l'aide/calcul des frais internationaux du site. Compatibilité, je laisse un possesseur de la console te répondre, je ne suis pas au fait du zonage des dernières machines. Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Aucun risque particulier sur amazon.uk, je me fournis régulièrement chez eux en dvd, bouquin, jeux... Faut juste compter sur de frais de port qui n'existent pas sur la version française du site mais qui restent raisonnables. Exemple non videoludique : le dernier tome de la Roue du Temps, version "hardback" m'a couté moins cher, port inclus sur amazon.uk que la version amazon.fr où le port est "gratuit". Bordelands, environ 16€ port inclus contre environ beaucoup plus cher dans n'importe quelle boutique (et c'est la version Europe donc à vue de nez la VF est possible). Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci de ces conseils, je vais pouvoir défourailler du méchant en talons-aiguilles. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Steam: promo du WE Serious Sam HD à -66% soit 6.79€ j'en connais un qui l'a acheté 10€ y'a pas très longtemps Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 meh, j'ai le premier et vu la review, la seule différence notable est la modélisation des streums, le reste est identique. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ouep, même à 6,79€ je reste sur l'original. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'avais pas l'original ^^ Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui, là donc je comprends que ce soit une très bonne affaire ! ^_^ Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Dirt2 (pour ceux qui aiment les jeux de caisses ) est à -50% sur Steam soit 24,99€. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Toki Tori en promo à 3.37 € sur Steam pour son lancement. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 X-Com pack à $2 et Freedom Force aussi sur Steam ce week-end. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tellement budget qu'il est gratuit, c'est Sid Meier's railroad tycoon sur le site officiel ! http://www.2kgames.com/railroads/railroads.html Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 xa-chan > ouh! ça, ça fait plaisir, railroad tycoon gratos! merci pour l'info. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Les mauvaises ventes de Bayonetta ont forcé le titre a voir son prix à la baisse. Ainsi on peux le trouver à 45€ un peu partout sans recourir à l'import. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Crysis Maximum Edition passe prochainement à 17 €. Mais la compilation est pourrie de DRM et les activations sont limitées à 3, dommage ! Sinon je veux ça pour Noël : http://blogs.wefrag.com/divide/2010/02/08/immersion-3d-et-cryengine/ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Les mauvaises ventes de Bayonetta ont forcé le titre a voir son prix à la baisse. Ainsi on peux le trouver à 45€ un peu partout sans recourir à l'import. 'tain mais faut faire quoi pour qu'un bon jeu se vende ? Mauvaises ventes ou pas à la hauteur de leurs investissements ? Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben disons qu'il est sorti en même temps que Darksiders, qu'il sort avant des blockbusters. Et que pt'et que les talons aiguille ne plaisent pas à tout le monde... En tout cas j'ai commandé le mien sur Micromania.fr Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 UniKorn> Le sortir aussi sur PC et sans DRM ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Trine à -75% sur Steam soit 5€ pour la promo de milieu de semaine depuis lundi soir (oui oui milieu de semaine) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Profitez-en ! Et Toki Tori est aussi un bon petit jeu. A 3.37 € ça vaut largement le coup. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Les vieux Command&Conquer offerts http://www.commandandconquer.com/classic Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 DEF> ha tiens, avec ton lien, la page s'affiche enfin sur mon PC !! Faut pas chercher à comprendre... Bon, je suis toujours nul en RTS, mais quand c'est gratuit... "à cheval donné on ne regarde pas les dents", comme dit le proverbe. Voilà, c'était la minute culturelle, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 DEF > Il y a quelques mois ils offraient déjà le premier CnC... maintenant ils offrent aussi 2 suites!? Mais c'est génial, tout ça! Merci pour le lien Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ça marche pas avec Windows 7 x64 Mais bon ça tournera nickel sur mon netbook sous windows XP x86 Lien à poster
Messages recommandés