stranger 2 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon steam me donne des coupons cadeaux, du coup j'ai: -25% pour Volgar the Viking un beat them all old school très dur et -33% pour Foul Play un autres Beat thel all qui se passe sur une scène de théâtre. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Sur GoG, The Witcher 1 en cadeau gratuit pour tout achat jusqu'au 17 octobre : http://www.gog.com/news/special_promo_get_the_witcher_free_with_any_purchase?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=game_subject&utm_campaign=exciting_ea_exclusives_111013 Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mafia II ou Civilization V gratuits sur Steam en répondant à un sondage : http://www.computerandvideogames.com/joystick/?p=cvgeditorial Mafia II m'avait plû à l'époque même si son scénario m'a semblé inférieur à celui de son prédecesseur. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Terraria à -75% sur steam pour l'offre de la mi-semaine soit 2.49€ Le jeu était déjà très bon avant, maintenant avec la version 1.2 c'est encore mieux. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Dommage qu'il ne tourne toujours pas sous linux ( sachant que le port non officiel s'amuse juste à décompiler le jeu et à recompiler le bordel résultant via mono et monogame, c'est vraiment l'histoire de 5 minutes de boulot ) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Si je prend le terraria 4 pack à 7.49€ je pourrais jouer avec les enfants ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Nouveau HB pour Android : https://www.humblebundle.com/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Loone: normalement oui. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Batman AA et Batman AC à -75% (soit 12€50 les deux) sur steam : http://store.steampowered.com/sale/batman_weekend Je les ai déjà mais j’hésite presque car j'ai les versions DVD et devinez-quoi !? Il faut mettre le DVD pour lancer le jeu ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 T'as essayé de mettre les clés dans steam ? les jeux sont steamwork maintenant. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Début des soldes steam jusqu'au 1er novembre sur tous les jeux ayant un rapport avec le thème de l'horreur : http://store.steampowered.com/sale/halloween2013 Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 T'as essayé de mettre les clés dans steam ? les jeux sont steamwork maintenant. Désolé, je pensais avoir répondu à ton message il y a quelques temps déjà. J'ai essayé, et aucun des deux codes (AA et AC) n'a fonctionné sur Steam. J'ai cherché un peu, et il semblerait que pour AC, lorsque l'on lance le jeu, Live devrait proposer le patch qui va bien automatiquement pour désolidariser le jeu de GFWL. Bien entendu, chez moi, il ne propose rien. X_x Et pour AA, rien de neuf à l'horizon... J'ai peut-être intérêt à y jouer et à finir ces jeux avant la date fatidique ! EDIT : correction. Je viens d'activer AC sur steam, le code du DVD fonctionne. MAIS ! MAIS ! MAIS ! J'ai un bug qui semble "classique", c'est à dire que le jeu n'apparaît pas dans ma bibliothèque et que je ne peux pas le télécharger ni l'installer. D'après vous, je dois être content... ou pas ?! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 N'empêche, c'est tentant, les soldes steam, mine de rien. ^^; J'ai cracké pour Borderlands GOTY à 7,49€ et le pack left4dead 1+2 à 7,49€ aussi. (Si m'était resté assez sur mon compte steam, je me serais bien laissé tenter par Vampire : Bloodline à 5€ ou encore Fallout 3 et NV tous les deux en GOTY et à 5€ chacun... mais bon... ça fait un peu trop pour l'instant. Le pack complet de tous les serious sam à moins de 13€ est aussi monstrueux, j'espère qu'il sera encore disponible dans des prochaines soldes.) Au passage, je suis plutôt satisfait des cartes pré-payées. pour steam. C'est peut-être moins souple que payer directement les jeux, mais ça permet de ne pas laisser trainer son numéro de carte bleue et de contrôler un peu la dépense Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je trouve que les soldes steam poussent trop à l'achat. Les gamerZ auront déjà acheté le jeu au prix fort à sa sortie (ou piraté) et ce sont donc bien les joueurs occasionnels comme nous qui sont visés : "pas cher, pas eu le temps de le faire à sa sortie, allez hop, je me laisse tenter". Et puis au final, on n'y joue pas... À part ça, Batman AC est désormais intsallé sur mon compte steam. Cependant, le code de Batman AA ne fonctionne toujours pas lui, hors j'aimerais les faire dans l'ordre, et si je commence le jeu avec le DVD, je ne pourrai pas continuer ma partie, les sauvegardes ne sont pas compatibles (ou plus sûrement, steam ne sait pas aller lire les sauvegardes GFWL). Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les gamerZ auront déjà acheté le jeu au prix fort à sa sortie (ou piraté) et ce sont donc bien les joueurs occasionnels comme nous qui sont visés : "pas cher, pas eu le temps de le faire à sa sortie, allez hop, je me laisse tenter". Et puis au final, on n'y joue pas... Pire: j’achète des jeux parce qu'ils sont compatibles linux, tout en sachant bien que je ne pourrai jamais les faire tourner sur ma mint lmde parce que steam pour linux demande une version plus récente de glibc, du coup je les prends pour peut-être un jour si je repasse à ubuntu. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Vanisher, tu n'as jamais eu L4d ? Faut y jouer en coop vs IA, c'est vraiment sympa ... Si ça te dit, on peut se faire les campagnes ... ... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'y ai joué et j'ai bien aimé. Mais le mieux c'est encore d'y jouer avec des potos. Si le jeu n'est pas trop cher, je veux bien investir. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Humble bundle special WB, Donc ça fait 2 batmans à 5€ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 A noter que maintenant, avec le principe de lier le compte steam, on peut offrir les clés des jeux que l'on a en double ou qui ne nous intéressent pas : http://support.humblebundle.com/customer/portal/articles/1356336-gifting-steam-keys Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 > Momo: Lien? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 http://bit.ly/vAI3t4 Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et moi qui croyait avoir fait une affaire il y a quelques jours en les prenant à 12.5 les 2 Batman sur Steam ! pffff... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pire: j’achète des jeux parce qu'ils sont compatibles linux, tout en sachant bien que je ne pourrai jamais les faire tourner sur ma mint lmde parce que steam pour linux demande une version plus récente de glibc, du coup je les prends pour peut-être un jour si je repasse à ubuntu. Tu sais si le problème est le même avec un Mint non LMDE ? Je sens que je vais me laisser tenter par les deux Batman avec le Humble Bundle et ses clés Steam, mais j'ai un doute avec l'arrêt de GFWL, vu que je n'aurai pas le temps d'y jouer avec courant 2014... Risqué ou pas ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Vu que c'est les nouvelles versions steamworks, il n'y a pas de risque. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Tu sais si le problème est le même avec un Mint non LMDE ? Normalement non, mint classique étant basée sur ubuntu, il doit embarquer une version plus récente de glibc. Lien à poster
Messages recommandés