Aller au contenu

Jeux budget : le retour

Diffty+

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Sur Fnac.com, pour les soldes :

http://www4.fnac.com/lm65103/Soldes-et-Aff...fnac-Jeux-Video

J'ai vu :

- Riddick Butcher Bay PC à 3 euros (je pense le prendre).

- Second Sight Xbox à 4 euros.

- Overclocked : Thérapie de Choc PC à 30 euros (au lieu de 40 euros).

(Je n'ai pas aimé la démo, mais des fois que ça intéresserait quelqu'un, sait-on jamais)

Voilà voilà. :D

• 3 semaines après...

Trackmania United Forever est à $19.99 ce weekend sur Steam. J'hésite...

Qui plus est, je n'ai jamais acheté sur Steam : ils utilisent les taux de change (ce qui ferait dans les 13 € pour le jeu), ou il faut s'attendre à une conversion à la iTunes : 1 € = 1 $ ?

J'ai acheté un jeu 9$99 sur Steam.

Ils rajoutent environ 2$ de taxes (20%) et j'en ai eu pour 11,95$ en tout.

Sur mon compte, ça m'est au final revenu à : 7,52 + 0.21 = 7,73 euros taxes et frais de banque (0,21 euros) compris.

A la Fnac, plusieurs LucasArts à 5 € : The Dig, Full Throttle, et Sam & Max Hit The Road. En VF.

Tiens, il y a eu plusieurs LucasArts offerts avec des LudiCD de PC Team, ceux-là n'y étaient pas ?

EDIT : Monkey Island sur PC Team 61 d'après le Sommaire des Sommaires.

Ils ont aussi Shivering Isles à 10 € et FlatOut 2 à 5 €.

Aurais-tu une idée de l'année approximative pour Full Throttle offert ?

Ils vident leurs stocks de certains invendus, d'après ce que j'ai compris... Donc il n'y en aura probablement pas d'autres.

Pour Shivering Isles à 10 € ça doit vraiment valoir le coup, si j'en crois le prix pratiqué dans les boutiques adjacentes à Lille : environ 20 € en occase. Ils n'en avaient plus, mais je l'ai commandé et ils l'auront dans la semaine.

Full Throttle a été distribué sur le Ludi CD n°63, qui remonte donc à Décembre 2000 (oui, ça fait sacrément longtemps)...

Je trouve encore plus incroyable que des jeux aussi anciens soient restés invendus aussi longtemps. Quand même, des boites de jeux qui trainent dans un coin d'un espace de stockage, ça ne passe pas inaperçu.

Enfin bref... tant mieux pour les acquéreurs.

Merci Van :D

EDIT : Et Monkey Island 2 sur le Ludi CD 62.

Du coup je vais le rendre, ainsi que The Dig (j'étais moyennement chaud) et prendre autre chose à la place...

Au fait, les boîtes ne sont pas à priori estampillées "budget" ou "value", mais on remarque tout de même un petit "LucasArts CLASSIC" en bas, c'est bien d'une réédition qu'il s'agit.

• 2 semaines après...

L'ID Super Pack à 30 euros ce WE sur Steam.

http://www.nofrag.com/2008/sep/06/29466/

Ca me tenterait bien, mais :

- je recherche avant tout les jeux dans leur boîte

- j'ai pô trop le temps de jouer

- j'ai déjà Quake 2, Quake 3, et Doom 3

Liste complète du pack :

* Wolfenstein 3D + Spear of Destiny

* Final DOOM + Ultimate DOOM

* DOOM 2 + Master Levels for Doom 2

* DOOM 3 + Resurrection of Evil

* HeXen + Deathkings of the Dark Citadel

* HeXen II

* Heretic: Shadow of the Serpent Riders

* QUAKE + Scourge of Armagon + Dissolution of Eternity

* QUAKE II + Ground Zero + The Reckoning

* QUAKE III: Arena + Team Arena

* Return to Castle Wolfenstein

EDIT : Un avis négatif sur ce pack

Je suis passé chez Micromania, un peu par hasard (si si :D). Apparemment ils ont pas mal d'invendus "dans la réserve au fond".

Je reviens avec :

* Need For Speed Most Wanted (5 € - édition originale, pas une réédition budget)

* Age of Mythology + The Titans (8 € - réédition budget)

* Knights of the Nine (7 € - édition originale)

Maintenant il faut que je travaille plus pour gagner plus dans le but de m'acheter du temps pour jouer à tout ça !

Quadruple-post...

J'ai aussi vu Crysis à 25 € à Carrefour (estampillé "promo", mais c'est probablement le nouveau prix à mon avis... et même s'il est toujours à plus de 60 € chez Micromania). Pas sûr que ce soit une bonne affaire s'il sort un pack Crysis + Warhead dans pas longtemps.

Gothic 3 à 10 € à la Fnac. Je vais faire péter la démo, tiens. Je remarque que personne ou presque ne parle de ce jeu ici, et pourtant il a la réputation de s'adresser davantage aux vrais amateurs de RPG qu'Oblivion, d'après les quelques tests que j'ai lus.

Gothic 3 est une déception comparé à ses prédecesseurs. Et c'est vrai que les deux premiers Gothic poussent facilement Oblivion hors de l'eau.

Cela dit, Gothic 3 n'est pas totalement irrécupérable: il y a un bon jeu derrière la couche de mauvaise optimisation et le mauvais combat, la communauté Gothic a travaillé sur un gros patch et je crois que Jowood a fait un patch qui mixait le patch officiel et le patch communautaire mais j'avoue avoir un peu laissé tomber.

Bon, OK. Je vais essayer la démo, et me décider peut-être pour le collector à 10 € chez Micromania (dépêchez-vous, ça part vite).

Ah oui, certains rares Micromania ont encore des Batailles Pour la Terre du Milieu 2 à... 2 €. Sûrement pas le meilleur RTS, mais pas mauvais non plus paraît-il. Moi je n'ai pas réussi à en avoir, mais vous aurez peut-être plus de chance.

Et non, je ne travaille pas pour Micromania.

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Carambar> Gothic III à 10€ ça fait un bail, je crois que ça date de janvier de cette année, non ? En tout cas, à ce prix-là je ne me suis pas demandé s'il était mauvais ou pas, j'ai pris, on verra bien.

Bataille pour la Terre du Milieu 2 par contre j'ai dit non. Déjà, je suis pas fan des RTS. mais comme en plus je suis fan de Tolkien, je ne pouvais pas le prendre : des goblins montés sur araignées !!! portnawak !!!

Je n'ai pas réussi à retrouver Gothic III... Pas si grave, j'ai déjà bien du retard avec mes jeux.

Des gobs sur araignées... Yurk. Finalement ç'aurait été deux euros perdus. Avant, quand je disais que je relisais le SdA tous les ans, on me demandait qui était Tolkien. Maintenant, quand je mentionne les films (sans rien en dire), certains "intellectuels" prennent une expression teintée de mépris. Et me demandent qui est Tolkien.

• Créer...