Carambar 18 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 -80% sur les Telltale Games chez GoG : http://www.gog.com/en/promo/telltale_weekend_promo_9_11_12 Tales of Monkey Island à environ 5,50 € ($7), je me laisserai peut-être tenter. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Darksiders 2 à 17€ jusqu'au 16/11 sur steam : http://store.steampowered.com/app/50650/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai bien aimé le premier. Ca me tente... mais je n'aurai pas le temps d'y jouer avant longtemps. Et tant d'autres jeux à finir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Metro 2033 bientôt gratuit ? THQ va mal... j'espère que Metro Last Light sortira - et se vendra bien s'il est aussi bien que pressenti, ce qui permettra peut-être à THQ de remonter la pente. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Blizzard propose 20€ de réduction sur Starcraft 2 et Diablo 3 : http://www.pcinpact.com/breve/75467-black-friday-20-remise-sur-diablo-iii-et-starcraft-ii.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact Soit le premier à 20€ et le second à 40€. Moi je dis, profitez de Starcraft 2 et venez vous faire rouler dessus avec nous par des niveaux diamant/master qui s'amusent dans les niveaux bronze/argent Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Vous avez fini par gagner la dernière ou pas hier soir ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Celle où on s'est fait "rusher", oui. Par contre la suivante, ce fut un magnifique fail de ma part avec une attaque de faucheur qui passe gentiment sous la Xel'naga, et la perte de mon armée sous une bombe nucléaire. Faut pas jouer quand on est fatigué . Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les soldes d'automne ont démarré sur steam et ce, jusqu'au 26 Novembre. Par contre, je mentionne rien de précis, car comme lors de la dernière fois, il y a des soldes flash qui ne durent que quelque heures. Donc, à vous de surveiller. Je ferai part de celles que je trouve intéressantes (Mais pour l'instant, j'en ai pas ). Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je viens de découvrir que KOTOR2 était disponible sur Steam ! A 2.50€ je pense que je vais le prendre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sur la promo GoG signalée par momo, je ne sais pas trop ce qui vaut vraiment le coup : http://www.gog.com/pick_5_pay_10 Trine et Torchlight, j'ai déjà (mais sans DRM, ça me tente) The Ball ? Je dois en choisir encore deux... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 spacechem est prenant. darwinia a bonne réputation. ( mais j'ai pas encore tenté ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Botanicula? Réalisé par ceux qui ont fait Machiniarium. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Rage à 5€ sur steam. Même si il est un peu pénible avec ses phases en voitures, à ce prix-là, je pense qu'il vaut le coup. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour les avis sur le pack GoG, je vais regarder ces titres-là en particulier. Je rejoins ton avis, DEF, pour Rage : à 5 €, on peut passer sur ses défauts, et apprécier les gunfights. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est la première fois que je vois ça : le Humble THQ Bundle ! https://www.humblebundle.com/ Saints Row The Third, Darksiders, Metro 2033, Red Faction: Armageddon, Company of Heroes, Company of Heroes: Opposing Fronts, Company of Heroes: Tales of Valor. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Please note: the Humble THQ Bundle is Windows-only and requires Steam to play Cela va plutôt à l'encontre de l'esprit des précédents Humble Bundles... Que se passe-t-il si on possède déjà certains titres sur Steam ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas mal. Je vais me laisser tenter, je pense. C'est bien, Company of heroes? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Cela va plutôt à l'encontre de l'esprit des précédents Humble Bundles... Que se passe-t-il si on possède déjà certains titres sur Steam ? Un peu mais pas trop : le Humble Bundle le plus connu est le Humble Indie Bundle, mais il y en a eu d'autres qui étaient un peu moins souples. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 DEF: À part le fait que la dernière fois que j'ai voulu y jouer j'ai eu la mauvaise surprise que durant ma période de non jeu, mes clés se sont fait ban du multi, oui, le jeu est bien, par contre il semble complètement délaissé par THQ depuis un moment. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Que se passe-t-il si on possède déjà certains titres sur Steam ? Rien: il y a une seule clé pour tous les jeux, donc tu l'as en double. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Un peu mais pas trop : le Humble Bundle le plus connu est le Humble Indie Bundle, mais il y en a eu d'autres qui étaient un peu moins souples. Alors je les ai loupés. Dans mon esprit c'était surtout du jeu DRM-free. DEF: À part le fait que la dernière fois que j'ai voulu y jouer j'ai eu la mauvaise surprise que durant ma période de non jeu, mes clés se sont fait ban du multi, oui, le jeu est bien, par contre il semble complètement délaissé par THQ depuis un moment. Et en solo, le jeu vaut quand même le coup ? Rien: il y a une seule clé pour tous les jeux, donc tu l'as en double. Donc on ne peut pas offrir les titres en double à quelqu'un d'autre ? Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Apparemment non, sauf celui est uniquement à partir d'un certain montant, qui a une clef différente. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Saint Rows 3 est justement un de ceux que je n'ai pas. Les deux qui me plaisent le plus sont Darksiders et Metro 2033, et que je possède déjà. J'aurais bien acheté si on avait obtenu des clés différentes (avec possibilité de les offrir), mais dans ce cas, je vais m'abstenir je pense. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le solo de jeu de base n'est pas très long, mais je n'ai pas fait les solo des extensions. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le solo de jeu de base n'est pas très long, mais je n'ai pas fait les solo des extensions. Rhââââ, ça me tente quand même. Clés Steam perdues, DRM obligatoire... je me tâte. Lien à poster
Messages recommandés