black_fett 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Si tu as un PC qui as de quoi faire tourner la démo => Démo :police: Franchement.. rien que pour les baston au corps à corps en Prison et la petite balade en exosquelette ça vaut le coup Merci... mais je dois l'avoir sur un des DVD de PC Team Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Neithan>Aquanox2 c'est comment ? Lien à poster
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Neithan : Ah non mais je n'ai rien contre la FNAC hein. C'était une private joke avec le président. Il fait de la pub pour la FNAC, mais faut savoir qu'il y bosse, c'est tout. Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Neithan>Aquanox2 c'est comment ? Alléchant... pas encore installé ni testé, juste stocké pour plus tard, hé hé hé... Lien à poster
nbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai vu une boite collector Morrowind à la FNAC, pour pas chère. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah oui tiens, j'oubliais qu'il y a plus d'un an, j'avais acheté Un voisin d'enfer 1 & 2 pour 15€ le pack. Oki, c'est un peu chèros, mais d'une y en a deux, (hem) et deux ça fait longtemps, s'il y en a encore ça a du baisser. Deux ptis jeux bien poilants, mais un poil répétitif parfois. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 (Ou bien c'est parce que suite à l'afffaire Crazy Frogg tu es devenu un collectionneur pervers de daubes) collectionneur.. peut-être :saoul: pervers.. certainement >) (/me à posé un brevet sur la technique des posters dans le bocal) de daubes.. Ah non !! :pan: Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai dernièrement acheté en budget : Mafia (budget pas cher), Farcry et Pacific Fighter (budget à 15 ou 20€, chais plus) ... que des jeux qu'on ne présente plus Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 FarCry en budget ? Chouette ! Ca fait un moment que j'attendais. En plus j'ai presque fini Deadly Shadows. Il y a certains jeux qui mettent vraiment longtemps à passer en budget. Forgotten Battles, LockOn et Far Cry en font partie. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Far Cry ? Je l'ai eu en budget il y a 9 mois... enfin, budget est un bien grand mot : disons à 30€ ! Mais pour FarCry... Mafia... combien de fois j'ai pu le refaire celui là !!! :love: Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mmmmmmmmmmh Mafia ! Une merveille D'ailleurs, allez jeter un coups d'oeil sur les screenshots du jeu "Le parrain", et marrer vous un bon coup http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046830.html Z'ont pas honte ! Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Cet après-midi 'ai acheté à la FNAC IL2 Forgotten Battles pour 10 € ! Il y avait aussi Morrowind à 15 € soit en version collector soit en version Game of the year (avec Tribunal et Bloodmoon). A vous de voir si vous voulez deux extensions ou une petite figurine de merde Et j'ai vu en maison de la presse Morrowind (version simple) pour 10 € mais bon avec BloodMoon et Tribunal pour 5 € de plus... Far Cry est à 30 € à la FNAC. J'attends donc encore pour l'acheter. J'ai vu Chaos League à 20 €. J'attends encore un peu mais je vais finir par l'acheter. En fait j'ai trop de jeux en ce moment (Morrowind, Pacific Fighters, Rome Total War, Silent Hunter III) pour me jeter même sur les budgets. En plus ce sont tous des jeux qui demandent du temps. Lien à poster
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 DoD:Source est à 19€ franchement comment peut-on se priver :run: Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 au geant de clermont ferrand j'ai trouver: Sundden strike 1 (et son addon) et sudden strike 2 pour 10€/piéces Kingpin à 4€ a la fnac (désolé) sim city 4 pour 15€ longest journey 15€ bref de bon p'tit jeu (surtout longest journey et sudden strike 1) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sim city 4 our 15¤ Tu veux dire SimCity 4, SimCity 4 Rush Hour, ou SimCity 4 + Rush Hour ? Edit : Ah non, il manque juste un "p"... :mouich: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 fofo.rider> Tu m'as convaincu, j'ai acheté Riddick. Tiens, l'autre jour j'ai vu Severance:Blade of Darkness à 5€ (Auchan, peut-être). Les tests ont l'air bons, mais doit avoir considérablement vieilli. Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En plus Severance... rigolo 5 minutes mais vite répétitif à mon goût. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai beaucoup aim?everance. C'est vrai que l'action reste toujours la m?, mais le syst? de jeu est tr?bien foutu. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 fofo.rider> Tu m'as convaincu, j'ai acheté Riddick. Alors.. As-tu essayé cette petite merveille ? :fete: Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pour ma part, j'ai écouté Neithan et je me suis procuré Aquanox 2... J'avais oublié que je maudissais Jowood depuis l'épisode Chaser... Et bien ils récidivent ! L'erreur à l'installation est la même que pour le FPS sus-nommé (un sombre plantage dû à une DLL manquante, la math64...) et j'ai peur qu'il n'existe pas - à nouveau - de patch... (Le problème de Chaser est qu'il est incompatible avec le SP2... La solution proposée par l'éditeur : réinstaller XP SP1, le jeu puis le SP2... Un peu " chère " la manip' pour deux jeux à 4 € non ?) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 fofo.rider> Je n'ai pas la place pour le moment pour l'installer UT2004 et mon répertoire Valve avec tous ces mods occupent une place folle. Mais au moins je l'ai, et je le garde au chaud. D'ici quelques jours (ou semaines)... Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 fofo.rider>>>En même temps (je repense à Riddick...), vu que je n'avais pas vraiment aimé le film, il est surement normal que je n'accroche pas non plus au jeu. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Marmotte> C'est pour ça que je suis resté en SP1, à ma connaissance il n'y a pas de jeu qui soit incompatible SP1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Boba Fett> Alors regarde Pitch Black. Lien à poster
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai vu et commandé sur alapage BEYOND GOOD AND EVIL nouvelle édition "Gamer for ever" pour 10€ Lien à poster
Messages recommandés