Diffty+ 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, Après avoir terminée ma dernière acquisition en version budget, à savoir Command & Conquer : Renegade, je voulais vous dire que si vous cherchez un FPS sympa et maintenant pas cher, SAUTEZ DESSUS ! Acheté juste 10 € chez Leclerc, je ne regrette pas mon achat puisque il m'a particulièrement emballé. Une petite description pour ceux qui ne connaisserai pas : C'est un FPS (que l'on peut switcher à tout moment en 3e personne) sur le theme de la fameuse série de jeux de stratégie Command & Conquer. En gros, au lieu d'envoyer des soldats à la boucherie, là, c'est vous le guerrier ! On peut utilisez de nombreux véhicules présents sur le jeu original, mais aussi des tourelles, ainsi qu'un grand arsenal d'armes assez variées, et de plus en plus puissantes. Et donc, pendant tout le jeu, vous devez casser du NOD et du mutant et faire péter de grands bâtiments tels que des centrales, rafineries, mains du NOD, etc, que vous pouvez explorez entièrement. A ce prix, comment passez à côté ? A noter, dans la même collection, Freelancer, la fabuleuse simulation de combat/gestion spatiale ! Si vous avez vu ou acheté d'autre bons jeux en budget, n'hésitez pas à les signalez ! @+ Lien à poster
maxxtwayne 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso, 10euros me semblent encore trop cher pource jeu. Me tente bien mais à la moitié de ce prix. Perso, je m'étais acheté Judge Dredd pour 3euros, ben pr ce prix, c'est un bon petit jeu. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 A 10€ c'est peut-être bien, mais je l'avais acheté à sa sortie et j'avais payé plein pot (l'équivalent de 50-55€), et j'ai regretté. Mais merci d'avoir ré-inauguré un de mes sujets préférés ! J'ai été un peu déconnecté de toute recherche de jeux budget ces temps-ci. Quelqu'un sait-il si UT2004 va re-sortir en budget ? Je l'ai vu à 30€ sur alapage, mais il est épuisé. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Carambar > La dernière fois que je l'ai vu en magasin, c'était... en édtion collector ! Donc, pas donné ... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Carambar>J'ai l'impression de l'avoir vu à 15 €... Et couplé également à une offre 2 pour le prix de 3... (Et dans la collection, y a Neverwinter nights, ses add-ons, Top spin pour les bons jeux ; Driv3r, Tintin, Titeuf pour les plus que moyens...) Je confirme : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1517430&OrderInSession=1&Mn=3&SID=14446882-1218-f7e9-ef41-1c3641743e5e&TTL=191220052235&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0Ν=1&UID=03e62df75-690f-fe7a-2db5-c237c0c469f1&Fr=0 De mon côté, ma dernière acquisition c'est l'Amerzone à 4 € 99... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouéééééééé ! Je n'avais pas vu ton post ! :love: Bon, j'attends FEAR à 15€ à présent... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Y'a aussi Crazy Frog Racer à 15€... *pprrrffff* Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 The Kozaya MAX: je crois que Damned13 peut le revendre pour encore moins que ça Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vu chez Planète Saturn : Chronicles of Riddick à 14,90€. J'ai hésité, je ne l'ai pas pris, j'ai peut-être eu tort. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vu chez Planète Saturn : Chronicles of Riddick à 14,90€. J'ai hésité, je ne l'ai pas pris, j'ai peut-être eu tort. Oui.. tu as eu tort !! Chronicles of Riddick est un des meilleurs FPS que j'ai fait.. je le classe même bien au-delà de FEAR !! Sinon, à la FNAC Montparnasse, j'ai croisé quelques boites de Nightfire à 8€ :oups: Lien à poster
latortue 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quelqu'un sait-il si UT2004 va re-sortir en budget Pas pour le moment, mais à la FNAC, j'ai trouvé un pack avec UT2003 + Unreal II à 5 euros. A ce prix là, on ne peut que le prendre. ^^ Lien à poster
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 HAN le président ici ?! Ahah et qui fait de la pub pour la FNAC, honteux. Lien à poster
latortue 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ^^ Fenx : si tu trouves les mêmes occasions dans d'autres enseignes, n'hésite pas! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pas pour le moment, mais à la FNAC, j'ai trouvé un pack avec UT2003 + Unreal II à 5 euros. T'in.. je ne l'ai pas vu à la FNIC Montp. Lien à poster
latortue 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca dépend surtout des stocks ce genre d'opérations commerciales. D'un autre côté, maintenant, on ne trouve plus que Unreal II ... à 5 euros. ^^ Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 HAN le président ici ?! Le président ??? :? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Président mangue voyons ! Sinon question sur Riddick : il a l'air bien mais est ce qu'il est long ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Sinon question sur Riddick : il a l'air bien mais est ce qu'il est long ? Non, il n'est pas long.. 11/12h de jeu. Mais c'est vraiment un très bon jeu (une des meilleurs exploitation vidéo-ludique d'une licence cinématographique).. :up: nb: Je vais peut-être me répeter, mais je trouve Escape From Butcher Bay bien plus intéressant que FEAR !!!! :alien: Site Officiel COR:Escape From Butcher Bay | Démo Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Escape From Butcher Bay je l'ai fait sur Xbox... L'ambiance est vraiment bonne... et on y trouve de très bonnes idées... M'enfin, finit en une journée quoi, et puis le Diesel : ça pu... >) fofo>>> Bien plus intéressant que F.E.A.R ? Eh bien, disons... chacun ses goûts ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 fofo>>> Bien plus intéressant que F.E.A.R ? Eh bien, disons... chacun ses goûts ! Ouaips.. mais pour moi, c'est tout vu !! Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En même temps... j'y ai joué sur Xbox. Donc le gameplay (sans être nul) m'a franchement fais chier ! Peut être que sur PC ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En même temps... j'y ai joué sur Xbox. Donc le gameplay (sans être nul) m'a franchement fais chier ! Peut être que sur PC ? Si tu as un PC qui as de quoi faire tourner la démo => Démo :police: Franchement.. rien que pour les baston au corps à corps en Prison et la petite balade en exosquelette ça vaut le coup Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon, tant pis pour maître Fen-X, mais je vais continuer la pub pour la Fnac... Aquanox2 : 4€ Unreal II : 5€ Soldiers of Anarchy : 4€ (un petit RTS à base de post apocalypse pas honteux du tout, surtout à ce prix) Might and Magix IX : 4€ ( Bon, cet ultime avatar de la série n'est pas terrible, mais pour le prix ça me permet de compléter ma collection...) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dans le même genre.. New World Order est aussi dispo à 4€ Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui mais non... même à 4€ c'est du vol ! (Ou bien c'est parce que suite à l'afffaire Crazy Frogg tu es devenu un collectionneur pervers de daubes) Lien à poster
Messages recommandés