darhf 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Même si je n'aime pas les STR' date=' je me suis rué dessus. Même si le GFWL me semble bien moins bon que Steam pour le moment.[/quote']Ouais pareil, 10 MS points en moins sur mon compte xbox live c'est supportable Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 la promo fut flash éclaire, mais de toute façon Starcfart II ne laisse pas de place pour AOE III Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Han mais heu quoi... Meme pas eu le temps d'en profiter... dégouté !! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ya un concours à la con (et des promos) sur Steam, pour gagner le top 5 de sa liste de souhait. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Y'a des promos sur les packs de certains jeux... Là de suite y'a Borderlands à 39.99 le pack de 6, ce qui fait environ 6,6€ le jeu. Moi à ce prix là ça me dit... si y'a 5 autres motivés... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tiens, Borderlands ça fait un moment que je n'y joue plus, mais je m'y remettrais bien (je n'ai pas le tout dernier DLC, cela dit). Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 mouahahahah les putes, Borderlands en promo c'est le non GOTY édition, donc sans les DLC, du coup, ils peuvent se le garder Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Arf effectivement Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils la font quand cette promo sur Darksiders, bordel! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Double-post proof. Ca a l'air sympa leur jeu, là, de gagner les 5 premiers jeux de sa liste de souhaits. Le problème, c'est que la remplir pour mettre 10 jeux dedans, cela force à mettre n'importe quoi. Déjà qu'il y a des jeux que j'ai acheté auxquels je n'ai toujours pas joué... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est vrai que pour remplir, j'ai dû trouver des titres dont je ne daignerai tâter que s'ils sont offerts. A part ça, Batman AA revient à 10.20 €. (EDIT : tiens, Steam n'a toujours pas mis à jour la page sur le nombre d'activations qui est, semble-t-il, de l'histoire ancienne) Et je n'ai pas le temps... alors je le prendrai peut-être aux promos de Noël, quand il sera à 7 €. EDIT2 : pour Borderlands, s'il y a une super promo à Noël avec les DLC, ça pourrait valoir le coup. J'ai bien aimé ce jeu (alors qu'à priori il ne m'attirait pas), même si deux des DLC me laissent un peu froid (Mad Moxxi Underdome et Fort Knoxx). Le DLC avec les zombies est très bon, et il semble que le dernier, Claptrap, le soit aussi. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai tenté de remplir la liste des jeu aussi, j'ai abandonné à 7 je crois... et dans les 5 premiers y'a des trucs pour lesquels je ne suis pas convaincu (genre super meat boy, que je testerais bien si j'avais du temps.... mais pas du tout sur PC, plutôt sur 360...) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca vaut le coup de remplir : on remporte les 5 premiers titres (et pas forcément sortis : j'ai mis Portal 2). Alors autant mettre n'importe quoi pour les suivants. Aujourd'hui L4D2 est à 5 € ! CoD Modern Warfare à 12... (moins tentant, ça, non ?) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Seulement 1 an après sa sortie, il y a encore du monde qui joue à L4D2 ? Bioshock 2 PC est à moins de 5 € sur Amazon FR, livraison comprise. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca c'est de la promo Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Normal c'est Noël !! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est un bug courant au moment du changement des promos, je l'ai déjà eu à noël dernier ^^ Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci DEF, tes promos sont hyper intéressantes ! Moi j'ai acheté AvP à moins de 8 euros ce soir (66% de rabais). http://store.steampowered.com/app/10680/ Mais bon, faut y aller tous les jours sur Steam pour trouver LA bonne occaze. Je vous conseillerais bien aussi Metro 2033 à 7euros50 : http://store.steampowered.com/app/43110/ Mais faut aimer les ambiances claustrophobe et avoir une machine de guerre pour le faire tourner avec les graphismes au max. Même ma HD5870 est totalement mise à genoux. Mais il est relativement sympa, et différent d'un CoD. Alors pour ce prix, c'est cool. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Rhââ, j'ai tout juste la config mini pour Metro 2033 Sur la vidéo de test de gametrailers.com, c'est tout sauf impressionnant techniquement, pourtant. C'est une version console qui est testée, ceci explique peut-être cela, mais c'est aussi peut-être encore une conversion PC à la truelle. Sinon AvP me tente un peu, mais après les deux excellents titres d'il y a une dizaine d'années (déjà...), je pense que je serai déçu. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je me suis pris Mount & Blade Warbands (5€) et comme souvent pendant les promos, Steam n'assure pas un cachou : on était des dizaines et des dizaines à avoir reçu une clé CD en 5*5 caractères, alors que le jeu en demande une à 4*4 caractères... Bref, rien d'autre à faire qu'attendre que Steam débarque avec de nouvelles clés CD... Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Mon petit doigt me dit que le prochain jeu GFWL à 0.99€ (ou 80 MSpoints) est Stalker.... ( http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/ ce soir ) edit : Ca y est : http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/games/S-T-A-L-K-E-R-/ Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 gnii, c'est plus qu'intéressant, mais cette version est-elle moddable ? Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 gnii, c'est plus qu'intéressant, mais cette version est-elle moddable ? Aucune idée. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Stratagème à 2 balles de la part de Steam pour vendre des jeux : http://www.factornews.com/news-30231-Steam_lance_sa_chasse_au_tresor.html Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Stratagème à 2 balles de la part de Steam pour vendre des jeux : http://www.factornews.com/news-30231-Steam_lance_sa_chasse_au_tresor.html Si j'ai bien compris, c'est pas si bête... Soit tu as déjà les jeux et gagner les achievements ne te coûte rien... et te donnent une chance de gagner. Si tu n'as pas les jeux et qu'ils t'intéressent c'est cool parce qu'ils font des réducs (sans condition...) et une fois achetés à prix réduit tu as une chance de gagner des trucs en y jouant. Si tu n'as pas les jeux et qu'ils ne t'intéressent pas, tu ne vas pas les acheter... ou c'est que t'es un peu couillon... et c'est tant pis pour toi (c'est possible... y'a bien des gens qui jouent au loto... ) Lien à poster
Messages recommandés