Carambar 18 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai juste lancé le début de la démo : bon point, le jeu n'est pas très gourmand et me demande sur quel écran lancer le jeu (en 1680*1050 c'est déjà mieux), ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Les seuls autres jeux que je (ou ai) posséde(é) qui le proposent sont Oblivion et FlatOut Ultimate Carnage. C'est plutôt joli, la jouabilité est bonne. Il me reste à *vraiment* essayer la démo... qui a réussi à planter en quelques minutes. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est la démo qui plante ou ton PC... (d'ici que ça soit la CG qui chauffe un rien trop ou du coté de son alimentation que ça merdouille...) perso j'ai pas eu un seul plantage sur la démo ou sur le jeu, et oui tu peux y aller TTF sans problème bon avec un AA4x ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que c'était le jeu qui plantait, en l'occurrence. Ou alors il n'a pas aimé mes drivers, trop datés. Dreamkiller est gratuit tout le WE sur Steam, à partir de ce soir. C'est la version complète, et... d'après les tests, le jeu se torche en 6h. J'ai pas dû comprendre un truc, là... J'ai dû vérifier car je n'avais même pas remarqué la sortie du jeu en octobre : c'est une suite de Painkiller. En moins bien : un tueur de rêves, quoi Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mais quoi personne n'a vu CS:S à 5€ tout le WE !!!!! ok je sors Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai déjà CS:S Pour Dreamkiller, ne vous donnez pas la peine : c'est mou, c'est laid, c'est sans intérêt, ça rame, et ça pèse 10 Go. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Carambar> les tests que j'avais lu ici ou là sur le net ne m'avaient en effet pas du tout donné envie d'y jouer ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 En effet. Je ne sais pas ce qui m'a pris, alors que j'ai tant de bons jeux en retard. Quelqu'un aurait-il déjà vu des rééditions, voire des compilations des vieux Need for Speed pour PC ? Je pense aux 1, 2, 3 (Hot Pursuit), 4 (High Stakes) en particulier. Et compatibles XP (ce qui n'est pas le cas du 3 par défaut il me semble). GOG a l'air mort, rien vu sur Amazon, entre autres... Les Shift, ProStreet, Carbon, Undercover, et autres ne m'intéressent pas trop. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouep, impossible de me connecter à GOG aujourd'hui, j'espère que ce n'est que temporaire... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je viens de me prendre Far Cry à 10 euros sur le site www.mindscape.com... j'avais un bon de réduction de 5 euros chez eux... ce qui me paie les frais de port. Et il y a quelques autres trucs sympa... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Samorost 2 (par les gars de Machinarium) à 2€ jusqu'au 18 Décembre sur Steam, soit 50% de réduction. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Team Fortress 2 à 10€ pour le WE update sur steam De plus il est gratuit pour le WE. Ensuite: Samorost 2 et Machinarium sont en pack à 10$ jusqu'au 25 décembre Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Tiens, sur GOG.com, Tex Murphy 1+2 sont gratuits jusqu'au 24 décembre ! Et si vous les possédez déjà, une alternative de cadeau sera mise en place ! Et puis grosse promo sur la série des Might and Magic : Heroes 1+2+3+Might&Magic 6 pack limited edition : 19,96$ pour l'ensemble des 9 jeux, sachant que si on en a déjà certains et qu'on achète les autres pour compléter la collection, on a droit à la réduction de 50% quand même. I Love GOG ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est les promos de Noël sur Steam en ce moment. Cela va un peu dans tous les sens avec des promos quotidiennes (Stalker à 2€, GTA4 à 7,5€), d'autres jusqu'au 3 janvier (catalgoue Ubisoft à 50% par ex.) Donc jetez un coup d'oeil. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est les promos de Noël sur TOUT GOG en ce moment. Et ça déchire pas mal, sur des prix déjà bas auparavant. Ca m'a encore fait dépenser de l'argent que je n'ai pas, tiens... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 GTA4 à 7€, je suis vert. Si ça se trouve il est même moins contraignant à installer via steam. Stalker CS est à 5 €, ça me tente... Pour GOG, je vais voir ça... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 d'après FOX non il a juste un DRM de plus lié à Steam Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh, misère C'est malin ces soldes, j'ai envie de dépenser plein de sous que je n'ai pas. Et Trine, Torchlight, et Stalker CS qui me tendent les bras, et qui me font leurs grands yeux de cocker humides à travers la vitrine... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vraiment dommage pour GTA, le processus d'activation & co ... De tout façon je ne suis pas même pas sûr qu'il tourne correctement ici. Sinon jetez vous sur Mirror's Edge. J'hésite sur The Witcher, Stalker CS, TitanQuest, mais je me remet au JV, et j'ai l'impression que ça ne va pas durer .. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai très fortement hésité hier soir devant GTA4 et Stalker... Finalement je n'ai pas cédé, je suis fort... Ya quoi aujourd'hui ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Samorost 2 (par les gars de Machinarium) à 2€ jusqu'au 18 Décembre sur Steam' date=' soit 50% de réduction.[/quote']Les deux pour 10 dollars + frais jusque demain. La démo de Machinarium est sympa. http://machinarium.net/demo/ Ruez-vous dessus, c'est bien fichu ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Serious Sam HD à moitié prix pendant les prochaines 24h... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Contrairement à TeKa, j'ai été faible, et j'ai craqué pour SSHD, Trine, et Torchlight. Je n'ai pas encore réessayé Torchlight (dont la démo m'avait conquis), mais Trine est un vrai ravissement. Pour 7€ et quelques, je ne regrette pas. SSHD, c'est toujours aussi bon. La jouabilité est parfaite, c'est oldschool (ça l'était déjà il y a 10 ans, certes), c'est plus beau, l'ambiance est intacte, et toujours aussi bourrin. J'ai hâte de l'essayer en coop Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'aurais bien aimé craquer pour Mirror's Edge, mais malheureusement, Steam ne le propose pas dans ma zone géographique... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Torchlignt est une pure merveille, après plus de 40 heures de jeu, je ne suis toujours pas lassé, et pourtant j'ai déjà mi des personnages à la retraite, et recommencé l'aventure du début, sauf qu'avec des équipements haut niveau gardé dans le stockage général pour l'ensemble des personnages, cela modifie pas mal la technique de jeu avec une monté en puissance de certain pouvoir avant d'autre. Petite astuce, par contre je conseillerais de débuter la première partie en normal, à la rigueur en hard, mais certainement pas very hard, comme je l'ai fait. Car n'ayant pas d'équipement poussé, il faudra monter très haut en niveau pour avoir une chance de tuer le boss de fin et ses 462k hp, mais 4a se fait, vu que j'ai monté mon perso lvl 65 pour réussir à le tuer en 80 minutes et plusieurs mort entre (sachant qu'il y a un nombre de morts max ou le boss est réinitialisé ^^) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 xa_chan> J'ignorais qu'avec Steam on avait aussi ce découpage géographique débile... stranger> Merci pour ces précisions^^ Si on ne peut pas changer la difficulté à la volée, ça peut en effet s'avérer très gênant. Personne n'est motivé pour SS:FE HD ? (et moi je piaffe déjà d'impatience pour la promo sur SS:SE HD) Lien à poster
Messages recommandés