Aller au contenu

Extinction impromptue de mon APN Sony DSC P93

Messages recommandés

Depuis quelques temps je suis victime d'un problème assez énervant sur mon Sony DSC P93. Il s'éteind tout seul dès que je le mets sous tension. Les batteries sont pourtant assez chargées puisque l'appareil n'a été utilisé que pour prendre à peine 10 photos depuis la dernière recharge (j'en prends habituellement quelques centaines avec un jeu de bateries chargées). De plus pour étayer cette argument, la fonction de lecture des photos déjà prises fonctionne parfaitement.

Seulement lorsque je remet des batteries chargées récemment, l'appareil refonctionne à nouveau correctement ! Ce qui pourrait confirmer que le problème vient juste de batteries déchargées... ce qui je le redis n'est a priori pas le cas.

Cela fait déjà au moins 3 fois que je rencontre ce problème, c'est assez embêtant.

Cela a recommencé ce matin alors que l'appareil n'avait pas servi depuis le 17 février (4 photos avaient été prises) soit 16 jours... ce n'est ni le nombre de photo prises ni le nombre de jours écoulés qui aurait pu décharger les batteries...

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance. :)

Peut être un mauvais fonctionnement des batteries, elles ne se charge plus aussi bien qu'avant et donc tu crois qu'elle sont pleines au bout d'un certain temps de charge, et en réalité elles sont vides ...

Sinon problème dans le circuit éléctrique de l'APN, je vois que ça, puisque apparement l'éléctronique fonctionne.

Attendons d'autres avis.

• Créer...