Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et bien voilà, petite réalisation... J'ai besoin de vos conseils ( Assez rapidement si possible... ) Pas pour me dire que c'est une sale idée, ça je sais xD Plus au niveau des rendus... Note: Je viens de voir un truc qui merdait pate gauche... On va s'en charger... Merciiii :kiss: Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Excellent ! Tu nous refais les personnages des pubs kisskool ? Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour les conseils, tu as vu http://mouthland.free.fr/ ? Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hep ui, j'avais vu ça... Edith : http://img230.imageshack.us/img230/4883/bieree9qd.jpg J'ai un soucis avec la bière... Je sais pas quel type de rendu pourrait ne pas choquer dans l'image? Un machin cristallisé? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Waow ! C'est génial ! Comment il trop marrant... Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si je peux me permettre Céline, ce qui rendrait bien ce serait quelques pwals qui passent devant les yeux. Ca donneriat moins l'impression de balles de ping-pong posées dessus. EDIT : Ceci dit, l'idée est bonne, pas à la con Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est en projet pour les finitions... Me reste la bouche et une autre bière à faire.. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca attire mon fiston qui saute devant en disant : - "y faut rouze maint'nant... faut rouze" Traduction : je le trouve sympa mais il en manque un coloré en rouge. Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Sauf que c'est pour être imprimé en noir et blanc Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ah ! Va falloir le convaincre alors. C'est qu'il n'est pas facile, le fiston. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est réalisé comment au juste ? Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Réalisé comment? photoshop... Effet de cristallisation pour les yeux, des brush pour les poils.. http://img155.imageshack.us/img155/2977/bonhbiere0yf.jpg Et Enfin, version pseudo finale http://img110.imageshack.us/img110/3259/logotshirt3zc.jpg Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pas mal du tout avec la fourrure qui passe devant. C'est pour un tshirt alors? Juste histoire de faire encore mon chiant, la fourrure manque un peu de volume, peut-être avec une zone plus claire au centre (mais pas trop, juste une ou deux nuances plus claires) et le reste autour reste tel que? Mais sinon je trouve perso marrant. Et pis il aime la BYAYRE o/ Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais, Comment as-tu deviné? Le nom du fichier? En fait me suis faite embrquée à mon insu dans st'histoire... J'avais fait une boule de poils en vitesse pour rire, puis une très chèèèère amie l'a gardée pour les montrer le jour où on devait décider du logo pour le t-shirt rhéto.. euh terminale si on veut... Et ces pinguins ont voté pour cette idée stupide... Même moi j'ai pas voté pour ça ^^ Bref... Du coup Me vlà bien emmerdée Pour le relief, j'abandonne... Stu veux te lancer ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je pr?rais sans la bouche par contre. Mais les pwals devant les yeux, c'est impec ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui, sans la bouche, ce serait mieux.Là, ça fait élément rapporté. Sinon, c'est très amusant. Bravo à toi. Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moi aussi j'laime mieux sans bouche et sans chope tant qu'à faire ^^... Mais commande oblige.. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La chope choque moins en fait. Mais la bouche beaucoup plus. Enfin, si c'est commande oblige. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Peut-être que la bouche serait mieux en forme de tube (comme les personnage de BD - Franquin - quand ils boivent quelques choses. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Bon, ça risque de compliquer et après, on va te demander de mettre des brillances sur les pwals, et toussah. Lien à poster
Messages recommandés