canabix67 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, J'utilise acces au boulot, et je voudrais pouvoir bosser sur mes bases a ma maison.... Mais, a ma maison, j'ai linux, je sais que open office 2.0 ouvreles bases, mais je crois que c'est pas tres efficace et stable... ou bien? Y-a-t-il d'autres soft (non non pas wine :down: ) pour faire ca? Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je profite de ce thread pour poser un question assez proche, j'ai un base acces volumineuse (suffisament pour faire planter openoffice 2.0) et je voudrai la transposer dans un autre format. Y-a-t-il un soft pour faire ca? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Import problemsHow can I get data from my MSAccess database into OpenOffice ? Like in StarOffice 5.2, you of course still can access your Microsoft Access database. Just the names and the syntax changed .... First, you need the Microsoft Jet Engine for accessing MS Access database files. It is part of the Microsoft Data Access Components MDAC. Download the latest version of this package and install it. Second, go to “Tools” => “Data Sources”, and in the dialog create a new data source of type ADO, and as URL enter PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source= (The "<"/">" belong to the "variable" ?when replacing the path, this should result in something like "Data Source=C:AllMyFilesMyDB.mdb"). Prev Up Next et http://dba.openoffice.org/drivers/mdb/index.html Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 historien> Dans Access, tu peux exporter tes tables en SQL. Apr? libre ?oi d'en faire ce que tu veux. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le problème c'est que j'ai pas Access, j'ai juste une base Access. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 apparament, je suis invisible ... bon, sur ce /me s'en va vendre ses fringues à un empereur. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 momo> Qui est-tu d'ailleurs ? historien> Il existe pas mal d'outils de conversion mdb to sql. La plupart sont payants, mais un coup de google et tu devrait pouvoir trouver ton bonheur. Lien à poster
Messages recommandés