xRx 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à tous, J'utilise beaucoup TeamSpeak, mais les autres utilisateurs ont toujours du mal à me comprendre (voix trop faible même en mettant le micro près de ma bouche). Voila ce que donne un enregistrement de ma voix (en encadrer) : (j'ai amplifier la partie encadrer) J'ai une Aureon PCI Fun 5.1 en carte son (avec tous les indicateurs de volume à fond), j'ai essayé de prendre un autre micro et il n'y a pas de différence. J'aimerai savoir si il existe un moyen de modifier cela dans les options de Windows ou si il existe un petit logiciel pour compenser cela. Merci. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 As-tu essayé Panneau de configuration>Son et périphériques audio>Volume d'enregistrement audio ? Lien à poster
xRx 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Oui, j'ai tout les indicateurs à fond. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dans les options avanc? du micro, tu dois avoir une case ?ocher pour amplifier la b?. Tu l'as coch?? Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est moi ou le "Mûet" semble coché ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Et ce n'est pas dans l'onglet "enregistrement" qu'il faut régler le micro ? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Carambar> Si si. GS> En effet. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 eh, mais il a un offset négatif, le monsieur !???!!!! Lien à poster
xRx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai retirer le "muet" en effet , ça change rien. Et quand je clique sur enregistrement, la fenêtre de configuration se ferme. Y a moyen de résoudre cet offset négatif ? Lien à poster
theradio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 "quand je clique sur enregistrement, la fenêtre de configuration se ferme" Huh ! C'pas normal ça ! Réinstaller/mettre à jour le pilote de la carte son ? Lien à poster
xRx 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca ne change rien. Lien à poster
Messages recommandés