Gfx 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Une excellente liste de jeux gratuits (meme si on trouve quelques demos dans le tas ?!) mise en ligne par 1up : http://www.1up.com/do/feature?cId=3148013&did=1 J'y ai trouve plusieurs jeux tres sympas ainsi que certains dont nous avons deja parle. Cette liste m'a aussi permis de decouvrir que Ground Control et Hidden and Dangerous etaient a present gratuits. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci du tuyau ! Ca va occuper nos longues soir? de printemps en attendant Elder Scrolls IV. Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bien l'adresse merci ! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 And again, Gfx save the day a triple ban for Gfx Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y en a qui ont l'air sympa dans le lot. Si vous en essayez certains faites le savoir. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Y a pas mal de mod pour HL² et Battlefield (1942 et 2) Sinon j'aime beaucoup Doom Duke deluxe Plus sérieusement WarRock m'a étonné. http://www.warrock.net/. Il est gratuit Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 WarRock est en béta gratuite mais sera payant après (d'après les infos que j'avais eu) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sympa ce site... une bonne récapépète des jeux qui avaient été présentés sur l'ancien forum (quasiment 50% des jeux présentés, on les connaissait déjà). On peut citer par exemple cave story, icy tower, rumble box, super cosplay war ultra (gros gros jeu de baston 2D, ça), Gunroar, Parsec 47 (le site s'est planté, gunroar et parsec 47 sont 2 jeux différents), mono (et sa suite duo, d'ailleurs), space corps, star wraith 2, et Ore no ryomi 2. Parmis les jeux commerciaux tombés freeware, il y a bvien sûr ground control, wild metal country (et GTA du même éditeur aussi ), hidden and dangerous, flight of the amazon queen, allegiance, S.W.I.N.E. mais n'oubliez surtout pas marathon trilogy! Pour les jeux online, pas besoin de présenter Mapple Story, GunZ ou Fly For Fun, hein! (et encore moins Anarchy Online... qui semble avoir étendu son offre gratuite à plus d'un an... je me sens con d'avoir résilié mon compte, pour le coup)... ah! Et honte à eux de ne pas avoir présenté Gunbound ^^ En ce qui concerne War Rock, j'ai entendu dire qu'il était et resterait gratos, le financement du jeu se faisant par l'achat d'armes et autre matos avec des vrais sous, comme dans GunZ. Côté jeux non présentés avant sur les forums, je dirais qu'il faudrait essayer Blitz 1941, The Hitchhicker's guide to galaxy, project joe, et... c'est déjà pas mal :oups: Sinon il parait que la version gameboy de daïkatana est pas mal (de toutes façons, on peut la télécharger gratuitement et légalement, alors ça ne coute rien d'essayer). Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 D'ailleurs ils ont oublie la version GBA de Anoter World qu'Eric Chahi avait sorti il y a un moment deja. Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'avais aussi ça de pas mal dans mes vieux favoris : http://liberatedgames.org/ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 M? chose, mais plus orient?PG : http://play-free-online-games.com/games/games_all.html Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ah tiens gu! grâce à ton site, j'ai pu voir que Blade Mistress est repassé en gratuit. Ce jeu est pas merveilleux, mais il proposait quelques idées vachement sympas pour un MMORPG, notament un système de "cases" où l'on ne voyait que les joueurs dans les cases directement adjacentes, ce qui limitait énormément le lag. Enfin j'y ai pas joué beaucoup (parce qu'il était passé payant 1 semaine après mon inscription :oups: ), mais j'en ai gardé un assez bon souvenir en terme de gameplay (par contre niveau graphismes, intérêt sur le long terme, c'est un peu moins bon, mais puisqu'il est gratuit, maintenant... :oups: ) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Vanisher> dans ta liste tu oublie aussi Tribes 2, Beneath a Steel Sky et bien d'autre certain comme Beneath on besoin du dos ou de scummVm d'autre jute de windows Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 du coup j'en ai profité pour m'inscrire à Gunbound. Qui joue encore? Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi, et quelques autres (suffit de les titiller un peu, n'est-ce-pas les [PCT] ). Surtout que j'ai deux semaines de vacances devant moi! o/ Lien à poster
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Faut rentabiliser DoD:S... Lien à poster
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 faut paufiner la technique rentabilisé vu le nombre d'heure de jeu il l'est déjà depuis longtemps Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 cruchot> Je ne joue plus pour le moment, mais je vais s?nt m'y remettre un peu plus tard. Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je trouve Blitz 1941 super sympa, les graphismes sont potables, ca laggue pas trop au vu du nombre de combattants a l'ecran parfois. Les combats sont joyeusement bordéliques, les tanks nombreux, les skills sympas... Me reste plus qu'a trouver pourquoi ma connection s'est transformee en carton humide Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon ben, prévenez quand vous vous rmettrez à Gunbound. En attendant, je vais tester blitz 1941 et Hidden and dangerous Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 NoFrag confirme ce que disait Vanisher III plus haut, il devrait rester gratuit mais le contenu supplémentaire sera payant. Lien à poster
Messages recommandés