julienpons 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour à tous, Je suis Julien Pons, j'ai écrit les articles Photoshop et Gimp (et d'autres) du numéro 46 à 81. J'ai posté un billet sur mon site au moment de la liquidation de Posse Press : http://www.p-n.fr/julienpons/index.php?2005/11/27/131-posse-press-en-redressement-judiciaire Comme vous remarquerez dans les commentaires, le comportement de certains lecteurs est assez révoltant ! En tout bravo pour votre initiative Post-Posse ! A bientôt, Julien Pons Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il y avait aussi Bédéka, dont l'arrêt crée là encore un grand vide Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En tout cas bienvenue à toi ici. Et comme tu en parle dans ton article, on souhaite ici même tenter de réaliser des articles sur des thèmes qui ont fait le succès de Posse Press... Les projets sur lesquels nous réfléchissons sont décrits dans ce topic.. Si cela t'intéresse de participer, tu es le bienvenue bien sûr. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Comme vous remarquerez dans les commentaires, le comportement de certains lecteurs est assez révoltant ! Effectivement... un ou deux spécimens mériteraient d'être étudiés par une équipe de scientifiques, il s'agit selon moi d'une espèce génétiquement modifiée. Prions seulement pour qu'ils ne se reproduisent pas trop rapidement. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Yàa vraiment de ces cas... pfff... Lien à poster
Messages recommandés