Wault 6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je n'ai pas trop le temps d'écrire là, mais comme je n'ai pas trouvé de message parlant de ce dessin animé en images de synthèse, je me permets de vous le recommander vite-fait ! La première chanson fait peur, mais ensuite c'est hilarant du début à la fin (mention spéciale pour le bouc :lol2: ). Et la partie enquête est très bien ficelée (même si le méchant est trop simple à deviner). Par contre, techniquement, c'est loin derrière les productions actuelles (Shrek, Age de Glace, etc) mais on s'en contrefout tellement c'est bien fait et amusant. S'il passe encore dans votre cinéma, vous ne regretterez pas d'aller le voir. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je crois que TKM avait détesté ! En tous cas il ne passe déjà plus dans mon coin... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je cherches encore le lien qui me permettrai de comprendre de quoi tu parles ... allocine in my face, je suppose. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Armand LeHess> J'ai trouvé ça un peu chiant oui... Sur le principe de 11h14 (où la même histoire est contée par différentes personnes, permettant de comprendre au fil du temps les 5 premières minutes du film), sauf qu'on tombe dans des gags enfantins assez bas où les zygomatiques ont du mal à se contracter... Je le recommanderai peut-être, mais pas si vous avez plus de 12 ans ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je le recommanderai peut-?e, mais pas si vous avez plus de 12 ans ^^ C'est parfait pour moi alors. Je compte aller le voir dans la semaine, alors je vous en dirai plus apr? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 A conseiller à ceux qui ont aimé Narnia, quoi... /me fuit Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Houlà ... J'ai mollement apprécié Narnia et aimé le Chaperon Rouge. On peut difficilement comparer les deux. Le Chaperon Rouge étant un DA comique et non d'aventures. L'agencement du Chaperon Rouge est aussi très réussi ; en particulier les explications que l'on découvre au fur et à mesure des récits des différents protagonistes racontant la même scène. L'humour est omniprésent, jusque dans la chanson du générique de fin (complètement idiote). Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans la salle de cinéma où j'ai vu le Chaperon Rouge, vu l'heure à laquelle j'y suis allé, mais je pense que peu de jeunes enfants auront la culture cinématographique suffisante pour comprendre toutes les allusions et références. Je m'arrête là pour ne pas risquer d'en dire trop à ceux qui vont aller le voir. Les liens : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=58225 http://french.imdb.com/title/tt0443536/ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui, steupl?je vais le voir demain. Lien à poster
Messages recommandés