black_fett 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'y pense... on pouvait pas les couper en deux les voitures dans Carmageddon II ? Si, en cas de très gros choc. Jouissif quoi ! :love: !!!!!!!! :love: Dites ! Vous le faites quand le multi sur Carma ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'était ta Radeon 9000 qui suivait pas là, et 384 de RAM c'est déjà limite pour XP, alors pour jouer... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 !!!!!!!! :love: Dites ! Vous le faites quand le multi sur Carma ? D?que je r?p? un appart, un connexion digne de ce nom et un nouveau PC qui va avec tout le reste (un Athlon 64 X2 4200+ feat ATI X800 et 2Go de RAM je pense... :love: ) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 LapinGarou > Oui, je saaais mais je pris tout les jours pour pouvoir changer de PC le plus rapidement possible ! :ange: !!!!!!!! :love: Dites ! Vous le faites quand le multi sur Carma ? Dès que je récupère un appart, un connexion digne de ce nom et un nouveau PC qui va avec tout le reste (un Athlon 64 X2 4200+ feat ATI X800 et 2Go de RAM je pense... :love: ) Un Gros PC pour jouer à un ancien jeu ? On échange de machine ? Tu vera pas la différence côté performances ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fallait profiter de la période de noyel : c'est presque un destockage, vu qu'il faut se procurer tous les nouveaux produits, on baisse les prix du matos de l'année en cours (en général) pour ne proposer que les arrivages flambant neufs... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben oui mais le prob c'est qu'à nowel, j'ai déjà reçu une basse... C'est déjà bien comme kado ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 LapinGarou> Le probl? avec l'argent, c'est qu'il n'arrive pas n?ssairement quand tu le veux ou quand tu en as besoin. Diffty+> A d'anciens, et ?'autres plus r?nts. Je fais juste une mise ?our de configuration, pas de mes go?id?-ludiques. Tin, Nethack va tourner vite sur cette config ! :oups: Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 LapinGarou> Le problème avec l'argent, c'est qu'il n'arrive pas nécessairement quand tu le veux ou quand tu en as besoin. Ouais, c'est comme pour les saucisses : ça pousse pas sur les arbres... et ce malgré l'acharnement scientifiques des gobelins sur la question. --->[] Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ben si : faut le prendre à la source, faut pas hésiter à se servir ! (merci de ne pas appeler la police ) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Fais gaffe quand m?. Y'a au moins un flic sur le forum (et je ne citerais pas de noms). Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon, je déterre. Y a t-il des volontaires pour se faire massacrer ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon, ya personne pour y jouer ok. Mais suis-je le seul à avoir ce genre de bug de temps en temps : Lien à poster
Messages recommandés