Technogreg 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut à toute la tribu ! Je cherche présentement un equalizer logiciel indépendant de tout player de musique, afin de pouvoir régler le son même sous windows, voire dans les jeux. Si quelqu'un connais, il serais bien sympathique de sa part de m'en faire part (huhu). @ bientôt pour de nouvelles aventures. :yellow: Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 http://www.hitsquad.com/smm/programs/GraEq/ premier resultat sous google ... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le même en gratuit ? PS : tu me fait l'affrond de croire que j'ai pas cherché sur Google, tu me déçoit Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 une question tu a regarder dans la tonne de truc qu'installe le pilote son de ta carte mére/son ?? Moi par exemple dans le pilote son de ma carte mére y'a un equalizer... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sur mon PC fixe oui sans problème, mais sur mon PC portable la carte son est le fameux chipset Realtek AC'97. Et je n'ai pas réussi à télécharger les derniers pilotes, les liens sont morts. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 AC97 par CMI ??? ou un autre fabriquant parceque l'ac97 tout seul c'est vague tellement y'a de fabriquant qui font des truc compatible avec la puce de base (celle de realtek) Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Alors là tu m'en demande beaucoup car partout dans le panneau de configuration il est écrit Realtek AC'97, mais nul part il n'y à de précision sur un éventuel constructeur. Mais j'ai finalement pu trouver les pilotes Realtek, et dans la dernière version il y à un equaliseur logiciel intégré. Merci encore et dsl du dérangement. Lien à poster
Messages recommandés