Laskov 4 Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 voilà y'a un bail que j'ai la suite divx pro mais bon son développement est presque aussi plat que le cardiogramme d'un mort bref le pas trop mal divx converter souffre en 2021 de son manque de support des accélération gpu genre cuda donc j'en cherche un gratuit est qui propose des réglages avancé j'ai tester cyberlink mediaexpresso dont j'ai la licence de la v7.5 c'est loin de faire l'affaire c'est que je suis en train de ripper mes star trek tng br pour évité de sortir le lecteur et que a 6h pour chaque br c'est long Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 ps s'il pouvais étres compatible avec les sous titres que makeMkv produit ce serait un plus Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Hello, tu peux regarder les encodeurs H264 et H.265 ça s'encapsule très bien dans du MKV. En fonction de ta source tu peux trouver pleins de gui pour commander l'encodeur. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Tu peux aller regarder du côté de cette page: Video Encoders (H264/H265/MP4/MKV) Free Downloads - VideoHelp c'est ici que je trouve tous les outils que j'utilise dans ce domaine depuis une dizaine d'années. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 OK je regarderai ça ce soir Ps pour ceux ayant sauter le pas vers w11 qupporte t'il les miniatures des vidéo en hevc W10 ne m'affiche que l'icône vlc Lien à poster
Messages recommandés