Wault 6 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Salut, Lorsque je ne limite pas la bande passante dans Paramètres-> Installation, mise à jour , GoG Galaxy installe mon jeu à la vitesse maxi de ma connexion environ 55MB/s). Mais lorsque je la limite à 25MB/s, elle se limite à... 8MB/s ! 30MB/s indiqué => 10MB/s en réalité ... 90MB/s indiqué => 30MB/s en réalité 100MB/s indiqué => 33MB/s en réalité ... 200MB/s indiqué => 55MB/s en réalité (je suppose que ça aurait été pareil à 150MB/s indiqué) Rencontrez-vous ce "problème" ? Sous Steam et UPlay, la limitation fonctionne bien à la vitesse spécifiée quand je l'active. Bon, ça ne m'empêchera pas de vivre maintenant que je sais qu'il faut diviser par trois, mais ça étonne quand-même au départ... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 Hop. Juste pour dire que ça a été corrigé lors d'une mise à jour en juin, je pense. Désormais, quand je règle à 30MB/s ça limite bien à 30MB/s. Lien à poster
Messages recommandés