Diffty+ 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bon, je n'irai pas par 462 chemins, je suis bloqué dans ce superbe jeu devant la prison de la ville là... Au début du jeu... Il y a une tête qui génère des bestioles à l'infini, il me reste 39 PV et je suis terré près de la porte à repousser l'ennemi toujours plus nombreux. Ne me dites pas qu'il faut détruire la tête ? Help me please ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je crois qu' il faut juste tenir le rush, c'est très long ... En tout cas, je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial pour passer ce niveau. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Arg ! Bon ben je vais recommencer cette partie... Merci bien. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Effectivement, il fallait tenir la baston jusqu'au bout. Quelques conseils pour ceux qui galèrent comme j'ai galèré : - Ne pas restez à la porte de la prison, commencer par arroser les chien aux double uzis tout en entamant les lances-roquettes, puis, une fois les clebs abatus, sortez le fusil à pompe et exploser tout ce qui bouge, en bougeant un maximum. - Les gros balaises ont l'air peut-être impressionants, mais on, peut en venir à bout en un coup de shotgun à bout portant, et en 2 ou 3 de loin. - Les zombies explosent en 1 seul coup de fusil. Bon jeu ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on, peut en venir à bout en un coup de shotgun à bout proutant ? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Huhu c'est modifié Lien à poster
Messages recommandés