Laskov 4 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour les gars Depuis firefox 86 à chaque fois que je veut imprimer quoi que ce soit j'ai cette fenetre qui s'ouvre C'est problématique car malgré tout mes essai je rate systématiquement mes impressions (celle-ci sortant trop petite) je suis donc obligé de repasser en mode système comme ce comporter avant le module comment désactivé ce module j'ai fouillé about:config mais j'ai peur de faire une connerie merci à vous ps: je galère déjà assez avec mon imprimante suite à l’arrêt de flash dont le centre de contrôle est coder avec et donc je suis obligé de lancer manuellement chaque outil (fax scanner etc...) quand bien mal je trouve les exécutable dans le répertoire hp Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Hello Laskov. Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais vu qu'ils sont fiers de cette nouvelle page au point d'en parler dans le changelog, ça m'étonnerait que tu puisses la désactiver. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/86.0/releasenotes/ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Chrome une fenêtre similaire... et souvent les paramètres d'impression sont ignorés... c'est un peu merdique leur assistant censé faciliter les choses... Je n'aide pas mais en fait je rencontre le même genre de problème parfois. Lien à poster
Messages recommandés