Laskov 4 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Toute les nuits depuis que j'ai mon nouveau pc portable celui-ci sort de veille durant la nuit j'ai checker via une ligne de commande le ou les périphériques pouvant produire ceci est j'ai interdit la sortie de veille mais le soucis ce produit encore chaque nuit quelqu'un a une solution ? merci edit en utilisant cette ligne de commande powercfg -devicequery wake_armed j'ai aucun périphérique susceptible de réveiller mon ordi noter que mon hdd externe usb3 reste allumé ce qui n'étais pas le cas avant je me demande si ça viens pas de lui Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 je pense avoir trouver le mode de veille par défaut de mon pc est veille j'ai paramétré le bouton en mode veille prolongé si demain ça ce reproduit je vous tiens au courant Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Windows update doit être réglé pour aller chercher les maj à 3h du mat. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 possible Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Sinon, tu l'éteins, tout simplement. Et puis ça te fera des économies d'électricité. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 depuis le changement de mode plus de problémés bon 10 secondes de plus au réveil c'est long Lien à poster
Messages recommandés