Laskov 4 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 a ce logiciel qui déplombe à la volée les dvd et autres qui passe les pubs etc il est compatible hddvd ? bluray ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 DVD Shrink ? Par contre pas touché depuis des années donc pour BRay et cie aucune idée. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 AnyDVD fait ça. Je sais qu'il en existe une version compatible payante pour les Blu-Ray (AnyDVD HD). Est-ce qu'il est également payant pour les DVD simples je ne sais pas. Il est annoncé en tant que gratuit pour les DVD. Fonctionne t'il pour les HD DVD, je ne suis pas sûr. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Sinon sur le site de Ninite.com on peut télécharger une version "propre" de Handbrake me semble-t-il. Logiciel qui m'a svt été recommandé (et ici même je crois) mais je ne sais pas s'il répondra à tes besoins. Sinon... AnyDVD je note pour plus tard. Éventuellement. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 je pensais également à dvdshrink (existe-t-il encore ?), mais il ne se contentait pas de pouvoir faire sauter la pub, il réduisait/compressait un film a la dimension d'une galette, avec ou sans langues, etc. Et d'une facilité d'usage déconcertante Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 21:41, Don_Angelo a dit : AnyDVD fait ça. Je sais qu'il en existe une version compatible payante pour les Blu-Ray (AnyDVD HD). Est-ce qu'il est également payant pour les DVD simples je ne sais pas. Il est annoncé en tant que gratuit pour les DVD. Fonctionne t'il pour les HD DVD, je ne suis pas sûr. oui c'est lui ensuite je vais voir avec eux merci Lien à poster
Messages recommandés