Carambar 18 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Désolé, pas eu le temps aujourd'hui. Encore plein de taf ce soir et jusque dans la nuit. Je règlerai le .fr demain lundi. Mais n'hésitez pas faire remonter le sujet demain, car je serai à nouveau surchargé... Histoire que j'aie une alerte. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Non. Parce que. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 J'aime bien quand c'est bien argumenté ! Bien, le NDD en .fr est réglé ce soir (un peu au dernier moment, désolé !) : Il reste les autres TLD, mais je suppose qu'on est tous d'accord pour les laisser tomber ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Solde de notre compte Paypal : j'avais oublié qu'il nous restait des sous ! Bon, pardonnez-moi, depuis août 2017 j'ai vécu un vrai tourbillon (accident, infections, déménagement cauchemardesque, nouveau job aussi cauchemardesque...). Voici donc notre solde Paypal à ce jour : 35,30 € Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Désolé encore pour ma question de n00b, mais le passage du .com en .fr se fera de façon automatique, ou il faudra bidouiller quelque part ? Voici l'URL que j'utilise le plus souvent pour voir les nouveaux messages : http://www.morebacks.com/discover/ DEF ? momo ? Quelqu'un ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ben pour le moment, le .fr est configuré comme redirection vers .com ( du boulot de feignasse ça, j'approuve ), il faut donc le reconfigurer de façon à ce qu'il pointe direct sur le serveur. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, momo a dit : Ben pour le moment, le .fr est configuré comme redirection vers .com ( du boulot de feignasse ça, j'approuve ), il faut donc le reconfigurer de façon à ce qu'il pointe direct sur le serveur. Euh.... Carambar fatigué ce soir. Tu peux préciser ? Ou c'est du ressort de DEF ? (je ne sais même pas si j'ai toutes les clés, en supposant que j'aie encore le bagage technique). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 C'est DEF qui doit modifier en gros. Mais c'est pas long, ni compliqué. Faut juste avoir accès. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Hello. Désolé, je suivais le site de loin. Ok aussi pour ne conserver que le .fr. Je vais voir pour apporter les modifications nécessaires. Merci Carambar pour tes actions. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Voilà, normalement, tout est paramétré comme il faut (reste une modification au niveau de la licence, mais ça peut attendre). Si jamais vous avez un problème, essayez de vider le cache, sinon contactez moi. P.S. : Va vraiment falloir refaire les logos pour le coup Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Merci DEF ! En effet, il faut vraiment refaire les logos. Si seulement j'avais plus de temps... Lors de congés, peut-être. Je n'ose plus promettre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 19/01/2018 à 23:26, DEF a dit : P.S. : Va vraiment falloir refaire les logos pour le coup Si je finis à me résoudre à demander une retraite pour invalidité je serai heureux de le faire ! Qui plus est si j'en arrive là je serai plus présent. Comme autrefois. Je rêve parfois de remettre nos chères soirées en jeu online d'il y a 10 ans (le multi gratuit de FEAR, L4D... mais évidemment autre chose adapté à notre époque ). Je ne rêve pas... mais je plane peut-être un peu. Je ne sais pas en fait. Bon j'aurai bcp moins de moyens pour upgrader mon PC (2011 assemblé par mes soins et dit PC "Skyrim" et actuellement en panne) mais on verra. Au moins j'aurai le luxe du temps pour animer un peu notre communauté . J'espère juste que l'on puisse continuer aussi longtemps que possible notre communauté et que contrairement à ces qq dernières années je puisse être plus présent. Mais j'avoue... Je suspecte que le noyau dur ne se soit encore réduit. Je l'ignore car j'ai été trop peu présent. Bref le copaings, assez (beaucoup trop !) parlé de moi. J'avais tout de même le sentiment que je vous devais un début d'explication étant donné mon absence chronique depuis un bon moment. Rédigé depuis tablette, pardon pour les fôtes. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 21 heures, Carambar a dit : Je rêve parfois de remettre nos chères soirées en jeu online d'il y a 10 ans (le multi gratuit de FEAR, L4D... mais évidemment autre chose adapté à notre époque ). Je ne rêve pas... mais je plane peut-être un peu. Je ne sais pas en fait. Heu ... Fortnite? Moi en tout cas je suis toujours là. Je passe tous les jours vérifier le fofo. C'est mon petit moment du soir, mon sas de décompression. 1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 22/01/2018 à 15:03, Carambar a dit : Merci DEF ! En effet, il faut vraiment refaire les logos. Si seulement j'avais plus de temps... Lors de congés, peut-être. Je n'ose plus promettre. Pardon ! Je réalise avoir été très indélicat envers l'auteur du logo actuel, qui répond bien à notre thématique. C'était qui déjà ? Ma mémoire... Mais l'alternance random avec la teamette me semblait pas mal non plus. Enfin à vous de me dire. Et si j'ai le temps. Il y a 2 heures, cruchot a dit : Heu ... Fortnite? Moi en tout cas je suis toujours là. Je passe tous les jours vérifier le fofo. C'est mon petit moment du soir, mon sas de décompression. Bravo et merci pour ta fidélité. Je ne peux en dire autant. Fortnite ? Bon je ne suis plus l'actu du JV depuis 4 ans (une première pour moi depuis 1978 - car papy a 47 ans). Mais du peu que j'en sais je crois comprendre que tu plaisantes grave là Lien à poster
Messages recommandés