Dark 9 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je crée le topic suite à la réponse de cruchot. Bon je balance vite fait des photos qui trainent sur mon mac. Une collec assez humble en fait. Si Darko passe par là il devrait me mettre minable. Je collectionne uniquement certaines consoles (SMS, NGC) ou séries (Zelda et un peu resident evil). En fait on est pas obligé de poster que du retro, les collections actuelles sont les bienvenues aussi. Donc allez y, lâchez vous, vous pouvez envoyer du Hitman, Assassin's creed ou tout ce que vous voulez. Ma modeste gaming room : Rien d'exceptionnel, une Master system, Megadrive avec son mega-cd, PS2, NGC et N64. Ma vitrine Zelda (principalement) et quelques collectors Nintendo Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 J'ai profité des soldes chez UBI soft pour agrandir ma collection Watch Dogs : Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Histoire de faire vivre un peu ce topic : Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 La collection du célèbre pit56 que je connaissais via le forum gamekult. Il avait été le sujet d'une polémique à l'époque d'un Goldeneye aux enchères à Drouot qui avait monté jusqu'à 9800€. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Ajout d'un nouveau meuble pour mes jeux portables. Il n'ya en a pas tant que ça mais je n'ai jamais été un gros joueur sur portable. Et pourquoi la photo reste couchée bordel de merde ??? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Billy de chez Ikea, la version fine pour CD/DVD? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Gnedby, les même que les Billy en fait. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Han! Ludexo semble avoir fermé son serveur! Vous connaissez une alternative ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Etant sur Iphone je n'ai jamais pu profiter de Ludexo. J'utilise Collectors de chez Sort it apps. Mais l'appli est payante. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 J'ai rien contre les applis payantes, bien au contraire (ha... cette époque du tout gratuit...). On dirait que Ludexo refonctionne. C'était peut-être une maintenance du serveur. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Au passage, l'excellentissime magazine Retro Gamer Collection a besoin d'aide pour tenir un an de plus: https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/retrogamer-collection-a-besoin-de-votre-soutien-2 Plusieurs formules sont proposées, dont celle d'un an d'abo + 1 t-shirt pour 39€. Une paille. Aidez les. Et aidez moi à continuer à recevoir ce super mag'. Lien à poster
Messages recommandés