Laskov 4 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Hello comme beaucoup j'ai un samsung galaxy s5 (sm-g900f) non rooter et je trouve le volume du HP assez faible (comme pas mal des téléphone samsung que j'ai posséder) donc je me demande si il y a un moyen de pousser le volume du HP histoire de ne plus devoir coller l'hp vers moi quand je suis sur deezer en ville. merci ps: le téléphone est sur lolipop Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Euh... Question bête (comme d'habitude, je n'ai pas dormi, en plus, alors ), mais pourquoi pas des intras ou un casque ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Parce que c'est une solution simple, évidente et pratique ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Achète une enceinte bluetooth ? Ou ne sois pas un c0nnard qui écoute la musique en ville via le HP du smartphone. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'était quoi le terme déjà ? Ghetto Blaster ? Sur l'épaule ? ^^ Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 histoire de ne plus devoir coller l'hp vers moi quand je suis sur deezer en ville. Noooon ! Ne nous dit pas que tu écoutes fais profiter tout l'entourage de ta musique sur haut-parleur en ville !!!!! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si c'est le cas, mon réflexe c'est de faire écouter sa musique à l'impudent en interne. Bien profond, stuvoiskejveudire... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je me demande si le colon n'a justement pas l'acoustique espérée. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 je demande pas d'en faire un ampli mais ceci https://www.youtube.com/watch?v=9ybv4DOj-N0 de ne quasi pas entendre chœurs limite je m'en cogne mais là c'est limite si j’entends les paroles à circulation normale et ce je demande ça c'est que j'ai eu un wiko rainbow qui avait un son (de merde certes) mais quand meme plus fort ps: pour le casque etc et c'est que je l'utilise en fait en HP dans un bar et que quand on me demande tel musique (deezer je t'aime) bah celui au fond il doit tendre l'oreille et le comptoir et pas énorme 6m environ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 vos réponse m'aide pas trop Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ben tu veux résoudre de manière logicielle un problème matériel, et à part investir dans un casque ou dans un haut parleur externe... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ps: pour le casque etc et c'est que je l'utilise en fait en HP dans un bar et que quand on me demande tel musique (deezer je t'aime) bah celui au fond il doit tendre l'oreille et le comptoir et pas énorme 6m environ Désolé, mais ça ne change absolument pas mon "point de vue", quitte à passer pour un gros co... aigri : donc tout le monde dans le bar est obligé de participer ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 dans le(s) bar(s) en question c'est qu'on me demande de trouver tel chanson... sinon je reste juste en surf sur le net. edit: momo apparemment de ce que j'ai lut sur le net on peut le faire via les réglages interne du téléphone (les fameux *# etc) sauf que les codes vue son pas ou plus compatible avec lolipop Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 En fait, tu vas pas exactement pousser le volume de l'engin mais plutôt faire en sorte que l'amplitude minimum soit plus grande, ce qui se traduit par une qualité sonore significativement réduite. ( parce que du coup la plage d'amplitude possible s'en trouve largement réduite ) Lien à poster
Messages recommandés