Laskov 4 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 hier j'ai eu la surprise désagréable de voir que origin ne fonctionner plus chez moi à cause d'une dll qu'il ne trouvé pas (bien que présente) et lui là mettre dans son répertoire donné un autre soucis de lancement. voici donc la procédure complète pour fixé ce bug 1 cliquez sur l’icône de notification des applications (à gauche de l'horloge)2 cliquez sur tout les paramètres3 cliquer maintenant sur mise à jour et sécurité4 sur le lien windows updates cliquez sur option avancés5 cliquez maintenant sur historique des mises à jour6 cliquez sur désinstaller des mises à jours7 désinstaller chaque allusions à Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributables.8 il vous reste plus qu'a relancer origin qui va des lors procéder à une mise à jour ou au pire vous le réinstaller. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je ne suis pas prêt de passer à W10, mais merci de partager Lien à poster
Messages recommandés