tbr 13 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je préfèrerais en bwah, si ça te va. Je viens de vendre* mon pied. Je pars vendre le Grip Canon et accessoires. * et non pas de prendre. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pas de nouveautés pour l'instant mais toute à l'heure (donc dans la journée), je rajouterai certainement quelques trucs. Enfin, selon le moment où je viendrai faire un tour. J'ai vendu mon pied et ma rotule manfrotto, et le Grip Canon donc j'ai fait une màj des éléments en début de topic. Les ajouts, si j'en met, viendront, comme cruchot l'a demandé, à la suite, dans le fil de la discussion, au fur et à mesure. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il te reste quoi en canon ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai enfin reçu mon colis contenant trois jeux mythiques (selon moi): Golden Eye, Wave Race et Perfect Dark. Je me suis donc rué sur la console pour retourner dans la peau de Bond. Et là, c'est le drame. La manette a tellement souffert du passage du temps que le stick est inutilisable. Dommage. Faut que j'en achète une nouvelle donc... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ça se répare ça... https://www.youtube.com/watch?v=FkAv07lRdhM ( essentiellement, la cause est le plastique qui est érodé à l'usage. Donc soit tu bricoles avec du scotch, soit tu reforme la partie usée de la cage à l'époxy ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Alors, tu en es où, tbr ? Ca se passe bien pour toi ? Lien à poster
Messages recommandés