Diffty+ 0 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 J'étais au taf, et après avoir bu une ou deux Leffe en guise de réconfort pour ces heures de travail tardives (une tradition ici), je me suis mis à siffler de manière complètement innocente et automatique "Cursed Roller Coaster" de ce cher Vanisher III, chanson que j'ai pas dû écouter depuis plus de 7-8 ans... Du coup, après avoir retrouvé (assez rapidement, j'avoue) d'où venait cette entêtante mélodie, je vous envoie une petite pensée, et espère que vous allez bien ! Et mine de rien, c'est cool de voir que toutes ces sympathiques "têtes du passé" traînent toujours aux mêmes recoins de l'Internet. Bisous bisous <3 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Leffe brune ou Leff blonde? En tout cas, rebienvenue. Tu reviens quand tu veux surtout. Tu nous as manqué. Et "HAN shot first" on dit. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Content que tu sois revenu ! Et j'espère que tu repasseras souvent. EDIT : cruchot Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 cool un ancien qui a retrouver nos lieu Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Les lieux (avec un X, Laskov) : endroit (poliment dit) où on va ch*** — On est à combien de lieues des lieux ? J'ai une de ces envies..." Welcome ! Lien à poster
Messages recommandés